Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 candidature pour etre membre de la team galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
liamo13
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014

candidature pour etre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: candidature pour etre membre de la team galaxie   candidature pour etre membre de la team galaxie EmptyDim 31 Aoû - 18:20

Bonjour ou Bonsoir cher Admin/Modo

je m'appelle liam je suis en 5ème j'ai 11 ans mais je prend 12 ans le 6 octobre 2014 dans minecraft je m'appelle liamo13 je joue sur la version 1.7.2 de hovercraft pixelmon, je joue a minecraft depuis 1an ou 2 j'aime le mode pixelmon c'est l'un de mes modes préférés je suis actif j'ai de l'initiative je suis motivé j'ai repris contact avec le serveur depuis 1semaine quand j'écris se message,je suis doué en combat mais pas très bon en architecture je suis une personne de confiance j'ai des pixelmon(ou pokemon) assez puissant je les entrainent tous je de fais pas de favorie, mon type de pixelmon préféré son les type Feu et je suis en quête de pixelmons légendaires. Cette team a l'air et dois surement être bien(je doute que je suis le seul a le dire) c'est pour ça que j'aimerais bien être dans cette team.

Merci de traité cette candidature avec grand soin et de me tenir informer de votre décision


liamo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour etre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre membre de la team galaxie   candidature pour etre membre de la team galaxie EmptyVen 5 Sep - 19:57

Désolé, vous êtes un peu trop jeune et votre candidature manque de contenu,
Bon jeu et bonne soirée,
Icedreamz.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre membre de la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Ma candidature pour être esclave de la Team Galaxie.
» bonjour je voudrai etre dans la team galaxie
» demande pour etre recruter dans la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: