Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite Candid' ! :D

Aller en bas 
+2
Genkiball
ALkoZ
6 participants
AuteurMessage
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 8:39

La Vie IRL : Bonjour bonjour ! J'me Présente , je me nomme Lou et je suis un garçon ( Oui , ce combo peu probable existe ) , j'ai 16 ans , mes passions sont le dessin , les animés et la musique ( Je ne joue pas juste que j'adore écouter de la musique ) , je passe en terminal cette année , par contre mes horaires de connexion sont lambda (du moins sur Hover) , si on a besoin de moi je me co et voilà.

In Game : Bon , je suis *roulement de tambour* ALkoZ ! Comment ça le roulement de tambour est exagéré ? Bref pas grave , je joue sur Hover depuis un moment ( la 1.6.4 mais sous un autre pseudo ) j'ai fais une pause et je suis revenus pendant la 2.0 , pour ce qui est Pokemon j'ai joué à toute les versions ( Sauf X et Y et j'ai regreté d'avoir jouer à ROSA ) et du côté de Minecraft disons la Bêta 1.7.

Pourquoi la Galaxie ? Bah en fait c'est juste que je connais beaucoup de personne présente dans la Galaxie , mon objectif particulier dans la team à part d'écraser mes ennemis de ma puissance cosmique mwahaha ! ( Non ce n'est pas de l'orgueil , c'est pas vrai ) c'est de devenir un élu ! Et c'est également pour changer d'air car je ne suis jamais allé dans la Galaxie.

Mon niveau jeu , c'est celui d'un mec qui est là depuis un moment , j'ai une demi boîte remplie de lvl.100 , ma team pokemon est inexistante , pour la simple et unique raison que je la change tout le temps ( je vous rassure , mes lvl.100 sont tous strat , donc leurs IV / EV et nature sont correct voire excellent pour certain , en gros je m'y connais ) , sinon sur mes compétences minecraft vanilla je suis touche à tout , je me débrouille bien en redstone , je m'adapte à n'importe quel style d'architecture et je peux farm en cas de besoin ( même si j'ai pas trop trop envie ).

Mon Skype ( Même si Guerlean03 l'a déjà ) : lou.kemiche

Voilà voilà , je vous laisse sur une petite intro RP rédigée par mes soins :3

C'était un après-midi très banal pour le Dresseur nommé ALkoZ , il montait ses pokemon comme à son habitude , il y passait jour et nuit , journée et semaine , mois et année car il n'atteignait jamais le niveau de puissace qu'il convoitait , en train de rendre fort de nouveaux pokemon , une idée lui vint à l'esprit , et si pour perfectionné sa puissance il combattait mais pas en tant que simple dresseur , ce titre ne lui convenait plus , il fallait qu'il devienne Maitre cependant , il a échoué et quelqu'un lui a prit le titre qu'il convoitait , c'est effort était réduit en poussière , la puissance qu'il avait acquise était encore trop faible face à la startégie ? Il commençait à baisser les bras , toute la "puissance" qu'il avait n'était que du vent , sa motivation a été réduite en cendre , soudain un éclair de génie le traversa ! La solution était le depuis le début , <<il faut combattre le feu par le feu>> se dit-il , il décida d'aller voir le Maitre du Brasier Flamboyant , Guerlean , pour lui demander de ui apprendre la stratégie , comment atteindre un stade de puissance au dessus du sien , pour enfin avoir un but.Il débuta par de simple capture de pokemon , pour enchainer avec de la reproduction ( de pokemon ) pour avoir des pokemon parfaits , mais eux seuls ne suffisaient pas , la force brute est un atout mais la force brute sans stratégie est inutile , il réfléchissa à quelque stratégie certes assez simple mais efficace , mais tout ne pouvait pas ce passer aussi n'est-ce pas ? Un jour , une annonce fut postée par des Pijako , le Roi Sam retranscrivait ses ordres , mais le Chef Rocket Giovani ne fut pas d'accord et parti de ce monde , emportant une bonne partie de sa team avec lui , mais certains membre , comme ALkoZ , restèrent pour restaurer la gloire de la Team qui était tant pour eux. La team était déchirée , les membres étaient divisés et certains n'était là que pour profiter de la lumière des autres , ne fesant rien pour la rendre plus éclatante , ses actes signèrent la démission d'ALkoZ , ne supportant plus un pareil comportement , mais il ne pouvait pas rester sans famille , non ce n'est pas ça , il ne voulait pas être sans famille , et il décida de rejoindre la famille de son sensei , la team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 12:26

ba elle est niquel cette candid' !
J'ai qu'une chose à dire : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 12:31

Whaoou, que dire à par une candidature M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, ton sensei te met donc un POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 13:49

Bonne candidature, complète et bien rédigé je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 14:47

Rien d'autre à dire si ce n'est qu'un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D EmptyMer 10 Aoû - 18:26

un entretien te sera proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Candid' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Candid' ! :D   Ma p'tite Candid' ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Candid' ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite candidature dinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: