Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud23cool
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL EmptySam 9 Juil - 11:09

Bonjour a vous lecteur/ lectrice.

Je tient tout d'abord a m’excuser de mes fautes d’orthographe car je suis actuellement dis-orthographique mais je vais faire un maximum d'effort pour pas vous rendre aveugle de suite;) . Je me présente je m'appelle Arnaud Houvenaghel (je paris que vous arriverais pas a le prononcer correctement) je vais avoir 18 ans le 23 octobre et je v passer en BTS communication dans le 3ieme lycée sportif de France j'ai une forte passion pour le football malgré que j'ai décider d’arrêter les compétition a cause du mauvais mental de maintenant je fait donc du foot que entre potes. Mentalement je suis quelqu'un qui est assez timide en général je passe souvent mon t'en seul je suis toujours très généreux et m’énerve très rarement mais une fois que je suis partis il vaut mieux me laisser seul le temps de me calmer. Pendant les vacance il m'arrive de faire du baby-sitting l’après midi sinon je suis co souvent de 18H00 a 23H00 ainsi que de 10H00 a 14H00.

Mon pseudo dans hovercraft est arnaud23cool j'ai jouer sur le serveur pendant une époque mais javais arrêter pendant 6 mois environs et j'ai décider de reprendre depuis maintenant 1 semaine, Pokemon j'y joue depuis la toute première version sur ma petite Gameboy depuis ça j'ai jamais arrêter d'y jouer sur n'importe quelle plateforme, et minecraft bah c comme si c'étais ma femme x) j'y joue depuis maintenant 6 ans et j'ai jamais arrêter I love you

Ce n'est pas moi au départ qui est souhaiter rejoindre la team galaxie pour être honnête je jouer toujours seul dans mon coin mais hier soir pendant que je jouer et discuter avec akasha et d'autre joueur sur différents sujet comme partir de chez soi des 18 ans guerlan (désoler si j'ai écorcher son pseudo Surprised ) Il ma proposer de venir voir votre forum et de faire ma candidature, mais après avoir lu votre forum et différents sujet je suis très intéresser surtout par vos système de mission ainsi que pour gagner des gp avec les ressource je trouve cela très intéressant et me donne envie de venir chez vous etre devenir un jour même si cela serra loin d’être sympas mais être l'un des meilleur dresseur de la team galaxie.

Sur hovercraft j'ai un niveau que je pourrais qualifier de base sur Pokemon mais je compte bien m’améliorer et relire attentivement votre forum surtout les partie sur la stratégie car je compte un jour devenir le champion roche de ce monde

Mon Skype: arnaud23cool je suis co H24 sur mon téléphone

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère ne pas vous avoir rendus trop aveugle bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL EmptySam 9 Juil - 12:47

Candidature à la hauteur de mes espérances, propre, sans trop de fautes malgré ton handicap, toutes les info sont présentes sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
JacksHereIM
Dresseur
JacksHereIM


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27

CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL EmptySam 9 Juil - 13:15

Yop!
Bonne candidature et tu m'a l'air motivé, donc tu a également mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL EmptySam 9 Juil - 15:18

Belle candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL EmptySam 9 Juil - 16:50

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL   CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE ARNAUD23COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de arnaud23cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: