Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de MinePvpGaming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyVen 8 Juil - 16:14

Ma vie IRL : Je m'appelle Avi Malka et je vais passer en cm2, je suis à moitié patient , j'ai eu 10 ans le 8 juin 2016, je serais très charger en cm2 alors je crois que je ne pourrais pas beaucoup me co.



En jeu : Mon pseudo c'est MinePvpGaming et ça fait 4 mois que je suis sur le serveur . Je connais bien pokémon , Hovercraft et MineCraft. Mais des 3 c'est  Hover que je connais le moins. Je me co très souvent sur Hovercraft.

Pour cette Team : J'ai un ami dans cette team et d'après ce qu'il ma dit  vous êtes très simpa ( c'est GabyKilleur ).

Mon niveau de jeu : Je me mettrez dans une catégorie Semi-Pro de MineCraft. Je suis moyen en build et en redstonne. Je connais assez bien pokémon mais très mal la stratégie.


Mon skype : mikethepoo ( c'est pour me trouver ) . J'ai ts.

J'espère que sa vous a plus et puis qu'il il pas eu trop de fautes.J'ai donner tout mon coeur pour faire cette candi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptySam 9 Juil - 16:53

candidature assez courte et synthétique, mais je met un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyDim 10 Juil - 11:45

Merci Beaucoup Remy mais je ne suis pas encore recruter alors je dois me calmer
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyMar 12 Juil - 23:45

C'est court et peu développé mais la présentation est agréable, et malgré un refus précédemment tu as retenté ta chance plus tard sans re copier coller la même candid, et ça j'aime bien. C'est un petit pour aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyMer 13 Juil - 21:10

Merci beaucoup GrennRuby
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyMer 13 Juil - 21:56

Même avis, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming EmptyMer 13 Juil - 22:09

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MinePvpGaming Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MinePvpGaming   Candidature de MinePvpGaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MinePvpGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: