Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blue =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueFlare
Dresseur
BlueFlare


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 0:35

Oula c'est quoi ce pavé? T_T
Bah... Bien le bonjour, ceci est ma candidature pour rentrer chez la team galaxie. =p

Qui es-tu? O_O
Hey tous le monde! Je me nomme Nathan, j'ai 17 ans, je vais en 5eme Automaticien Elec et je suis de Belgique! >=3
Mes passions sont jouer aux jeux video (surtout les RPG et les tactiques je cite: Digaea, Fire Emblem, Poké..., Golden Sun, ...), travailler dans les PC,
regarder des animes/lire des mangas et m'amuser avec mes potes. ^_^
Bon pour les horaires il faut savoir que je suis en travaux de vacance et donc j'ai des horaires très spécifique:
Lundi-Jeudi: Je peux me co a partir de 17h
Vendredi: Là, je rentre 2h plus tôt. ^^"
Week-End: Je fais le no-life... x')


Et IG t'es qui? ?_?
Il faut savoir que je suis simpa, mature et courageux! Very Happy Ok j'ai des defauts: Pessimiste, fou, psycopathe... Euh nan en faite je suis juste trop rêveur. =p
Et bien comme mon titre ne donne aucun indice, mon pseudo est BlueFlare (mon pseudo habituel est BlueFlare41 mais pas besoin de chiffre =p), anciennement nommé Nexus40 mais j'ai quitté le serveur pour maj (perte des pokémons et faut dire que j'étais pas un pro :I).
Je ne suis pas loin d'être depuis une semaine sur le serveur (oui c'est maigre :I) mais ce ne sera pas un problème, grace à la Determination j'ai déjà 2 pokémons Lv 63 et surtout j'entraine mon HELIX avec 150+- d'EV Spa Wink.

Ahah! Explique pourquoi tu fais une candidature chez nous! è_é
Parce que j'en ai marre d'être Dresseur voila tous...
Nan ok x), j'ai diverse raison:
1°: La team galaxie c'est franchement la team que je trouve avec le but le plus épique (hormis que le méchant veut encore détruire le monde et refaire un autre xD) bien sur j'aimais aussi la Flare qui ma beaucoup touché. *3*
2°: Franchement voila comment je vois et entend parler des teams:
Rocket: Beaucoup, beaucoup de trop! O_O
Magma: J'ai vu 2, 3 membres...
Aqua: Elle avait quand même l'air simpa!
Galaxie: J'entend stratégie, coopération, je go forum, je vois que des bonnes choses. ^^"
Plasma: Celle-ci aussi devait être simpa. ^^"
Flare: *Look sur le forum* Oh mon dieu, pas un uniforme... xD
3°: Et bien alors que j'étais gentillement en plein farm, bam un Guerlean sauvage apparait! En faite, tu m'as fort aidé en m'encouragent donc j'ai finis par postuler. ^^"

Et sinon, comment tu t'en sort sur Minecraft/Pixelmon? =p
Bon pour l'experience Minecraft... Je ne suis pas le meilleur builder, je me débrouille bien avec la redstone et pour la stratégie pokémon, je suis déjà bien dessus depuis 2 ans, j'utilise Showdown pour simuler ou même jouer mes teams et comme site j'utilise Pokéstrat. ;p

Ok, donne moi ton skype ou je te tue! TwT
Ok, ok c'est bon ='(, nan sérieux mon Skype c'est BlueFlare41 et pour ce qui est TS j'ai déjà fais un compte donc avez de quoi me contacter. ^-^

Et voila bravo tu viens de finir mon pavé en plus j'ai fais un arc-en-ciel inversé *3* *sors*.
Bon sur ce je vais attendre mes résultats (comme toute les fins d'année scolaire =p).
Sur ce bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 10:13

c'est rare de voir une candidature aussi complète et travaillé, j'ai beaucoup aimé la lire, en plus vu que j'ai déjà discuté un peu avec toi IG tu m"as l'air bien sympathique, c'est un grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 10:23

Super candid complète et développée, tu vas vraiment au bout de choses et c'est super. De plus en jeu tu m'as semblé être quelqu'un de mature et tu as fais une image relativement bonne. Pour (rip la couleur car mon tel veut pas ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 11:31

Présentation très agréable à lire, toutes les informations :pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 12:16

Tu à fait mieux que ce que j'espérer, tu m'avais promis une belle candidature mais je ne m'attendait pas à ça, sa sera donc un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 EmptyMar 5 Juil - 12:52

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue =3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue =3   Candidature de Blue =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: