Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de zorroluffy91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de zorroluffy91 Empty
MessageSujet: Candidature de zorroluffy91   Candidature de zorroluffy91 EmptyDim 3 Juil - 15:00

Zorroluffy91 ayant un soucis sur le forum, il m'a écrit sa candidature, que je n'ai aucunement modifié, et je vous la poste maintenant. je le tiendrai au courant des avis sur sa candidature.

Bonjour pour commencer
On va commencer par ma vie irl
Si je me souvient Bien je m'appelle Julien j'ai 12ans,5 mois,2 jours,45 min et 30 seconde,pour etre exact ,j'habite dans une maison basique qu'est poser sur une ville basique dans un pays basique avec deux animaux basique (bon en tout j'habite a Draveil dans la France bien sur) sinon je suis en 6 e 13,7 au 3 trimestre du succès mes pas trop mes animaux j'ai deux cochon-d'inde un nommer Caramel et l'autre qui a un nom tout pourri Fripouille bon je suis asser naÏf j'ai tendance a tout croire mes sinon a par sa je suis sympatique et je suis très amical et serieux quand il le faut j'ai un faible pour la Chimie mes j'aimerais etre zoologiste plus tard enfin bref voila ma vie Irl tout a fait passionante
Ensuite parlons In-Game
Je Joue a Minecraft depuis le 13 decembre 2010 6 ans de jeu a etre le meilleur Builder sur les serv le bon vieux temps quoi ensuite pourquoi zorroluffy91 .Comme vous l'avait deviner j'adore One Piece Quand j'etais petit Roronoa Zorro et Monkey.D.Luffy etais mes personnages préférer d'ou mon pseudo zorroluffy et le 91 ces le nom de mon departement dans le 9,1 mon pote(x.Bon j'ai commencer hovercraft en 2013 car j'etais fan de pokemon pour commencer j'ai jouer a pokemon platine pour la premiere fois le 12 juin 2009 avant minecraft j'avais des bon pokemon mes palkia et dialga etait mes preferer j'eatais en admiration pour ces deux pokemon sur cheater enfin bref je n'ai jamais été dans une Team ces une premières pour moi mes la pour moi sa serais un vieux reve voila c'etait ma vie en In-Game
Maintenant je vous dire pourquoi je veut rejoindre cette cher Team Galaxie
Alors commme je vous l'ai dit j'adore les pokemon dialga et palkia dans platine j'ai finie le conseil 4 au la main avec dialga et j'ai adorer la team Galaxie ses pour sa que j'aimerais etre dans la team Galaxie car je la la trouve mieux que toute les autre team donc j'espere etre accepter
Bon j'ai quelque inconvenient
je pourrai me co que rarement en semaine de cours mes en vacances je peut rester jusqu'à 3 a 4h du mat et me co vers 12h donc le matin sa sera asser compliquer voila pour mes inconvenient
Merci d'avoir lu cette candidature J'espere quelle vous a plus et peut etre a bientot dans la team Galaxie Merci.
Mon skype ces Julien91210.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de zorroluffy91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zorroluffy91   Candidature de zorroluffy91 EmptyDim 3 Juil - 21:11

Ta candidature est plutôt bien formulé (malgré que je pense que tu ne l'a pas faite seule), cependant je ne mettrais pas un avis favorable à cette candidature par rapport à ton comportement IG, je pense que je n'est pas besoin d'en dire plus. Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de zorroluffy91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zorroluffy91   Candidature de zorroluffy91 EmptyDim 3 Juil - 21:12

plusieurs choses:

La candidature est très bien, assez bien écrite, mais c'est un peu ça qui est dérangeant en fait. En jeu ton comportement est pas du coup comme ta candidature semblait le faire penser, une écriture bourrée de fautes, du spam, de la triche en event, un comportement entêté malgré des avertissements répétés. Tout cela me porte à croire que ce n'est pas toi qui a écrit cette candidature, ou du moins qu'une autre personne est venu fortement la modifier.
De toute façon comme je l'ai dit ton comportement est désagréable et ne correspond en rien à la team, si c'est pour avoir un membre qui fera que nous poser des problèmes, autant te montrer la porte, on a déjà donné.
Tout ça pour dire: contre catégorique et non modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zorroluffy91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zorroluffy91   Candidature de zorroluffy91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zorroluffy91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: