Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature - Nacou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacou
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou EmptyVen 24 Juin - 15:18

Hey salut ! Qui je suis ? Je suis ton pire cauchemar ... Mais je suis surtout Nacou (alias Nac0u_25 pour certaines personnes). Qu'est-ce que je fou ici ? Eh ben ma mission d’infiltration dans la Flare avec Aréolame étant fini, comme vous pouvez le lire sur le dernier rapport de ce dernier, je reviens dans ma team originale. Sauf que j'ai eu beaucoup de problème pour revenir ... Un certain chef de Rocket, avec le nom de mon clavier, croyait toujours que j'étais membre de Flare avec mon skin et ma perruque rousse. Ainsi, il m'a utilisé comme esclave avant d'essayé de me corrompre ! Afin de ne pas faillir à ma mission, j'ai gardé mon identité secrète et essayé de trouver un moyen de partir de son emprise ... Et j'ai réussi ! Donc me revoilà ! Mais plus sérieusement, qui suis-je ? Dans la vrai vie je m'appelle Bertrand XXXXXXXX. Quoi ?! Tu croyais que j'allais te donner mon nom de famille ? ...

J’habite en Belgique, c’est un pays près de la France, (pour ceux qui n'aime pas la géo). J’ai 16 ans, je suis en 4eme secondaire (2nd au lycée en France), je fais en dehors des cours du Hockey et je suis Scout. Je suis assez libre au niveau de mon temps. J’aime tous ce qui touche l’ordinateur, graphisme, montage ou encore logiciel permettant de faire de la musique sans instrument. 

Bon maintenant que tu sais une partie de ma vie, et si je te parlais de ma vie sur Minecraft et sur Hovercraft ? Attend ! je vais d'abord me chercher des pop-corns ! ...

Mon pseudo c’est Nacou (pour ceux qui ont l'alzheimer comme les poissons rouges). Je joue à pixelmon depuis plus d'un an mais suis sur le serveur depuis fin août 2015 mais j'ai fais une grande pause à cause de la chute de la Flare et des changements de versions du serveur. J’ai comme objectif de construire une ville qui s’appellera Avalon (3.0). Je joue depuis assez longtemps à minecraft.

Bon, je suppose que tu te demandes pourquoi j'ai choisi de venir t'ennuyer dans ta belle team ? Eh ben c'est tous simple mais assez important à mes yeux ...

J’y ai des amis comme Jacks ou Areolame, c’est d’ailleurs Areolame qui m’a proposé de rejoindre la Galaxie.

Qu'est-ce que je peux faire de bien sur minecraft ? pas grand chose ...

Je m’y connais bien en build, je ne suis pas très fort en PvP. Je m’y connais bien en pixelmon ( Evs/Ivs/Strat ) mais je préfère de loin le build. J’ai des conaissances de base en redstone et sait me débrouiller

Bon ben maintenant que je vous aie raconté mon histoire, j'espère qu'elle a été plaisante à lire et je vous souhaite bon jeu !

Ah mais attendez ! J'ai oublié un truc ! comme d'habitude ... Mon skype ! c'est un truc du genre la racine de 25 sur 1 exposant 2 je crois ...


Mon skype : nac0u_25


Nacou
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou EmptyVen 24 Juin - 16:58

Une candidature bien sympathique, je met mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou EmptyVen 24 Juin - 23:40

Je connais tes capacités, tu as mis toute les informations nécessaires, tu as mon mon pour
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou EmptySam 25 Juin - 11:09

Flemme d'argumenter, POUR. Non en vrai les infos sont là et y a le développement nécessaire. De plus la présentation est relativement agréable
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou EmptySam 25 Juin - 18:07

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Nacou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nacou   Candidature - Nacou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Nacou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: