Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je voudrais rejoindre votre team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leoxis
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Bonjour, je voudrais rejoindre votre team Empty
MessageSujet: Bonjour, je voudrais rejoindre votre team   Bonjour, je voudrais rejoindre votre team EmptyMar 21 Juin - 15:42

Ma vie:

Bonjour, je m'appelle Alexandre je suis né le 13/6/2003 je suis bientôt en secondaire le métier que je veux faire est médecin mes hobby sont : les manga, les jeux-vidéo, la coke .... non je rigole Smile . Aussi j'habite en Belgique plus

précisement a Liège

Hovercraft:

Mon nom dans le jeux est Leoxis je joue tout les jours environ 4h ou 3h ça dépend .

Mon niveau:

Je joue à minecraft depuis mes 7 ans je manie assez bien la redstone et la décoration je n'aime pas le pvp mais je

manie assez bien l'arc.

Skype: alexandre.minitch

La stratégie

Je mis connais assez bien même si j'ai des défot je peux m'améliorer

Pourquoi la team Galaxie ?

J'ai l'impression que ici il y a une meilleure atmosphère et j'aime bien avoir une bonne  accueil .Smile

Voila c'est fini j'espère vous être utile. Tcho.


Dernière édition par Leoxis le Mar 21 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Bonjour, je voudrais rejoindre votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais rejoindre votre team   Bonjour, je voudrais rejoindre votre team EmptyMar 21 Juin - 17:42

je vais personellement, te donner une dernière chance, en te laissant nous dire ce que tu connais de la stratégie pokémon (générale et avancée) ainsi que le devoir d'éditer ta candidature (et non en recréée une)
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Bonjour, je voudrais rejoindre votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais rejoindre votre team   Bonjour, je voudrais rejoindre votre team EmptyMar 28 Juin - 16:25

peu d'efforts sur l'éditage, nouvelle candidature pour "effacer" les contre précédents. J'aime pas trop qu'on me prenne pour une buse mon petit. Comme ça a été dit dans l'autre candidature, tu t'es déjà fait pas mal remarqué sur le serveur et on a des précédents assez amers avec ce genre de choses (je citerai personne mais les membres sauront de qui je parle x) ), justement on fait de notre mieux pour avoir une bonne atmosphère donc ceux qui risquent de poser des soucis... inutile de te faire un dessin.

Du coup je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je voudrais rejoindre votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais rejoindre votre team   Bonjour, je voudrais rejoindre votre team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je voudrais rejoindre votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp
» Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team
» je veut bien sevire et rejoindre votre team
»  bonjour je voudrai vous rejoindre
» bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: