Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la team Galaxie

Aller en bas 
+2
Setag
tyger41
6 participants
AuteurMessage
tyger41
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyDim 15 Nov - 17:55

Moi Irl, je m'appelle  evan j'ai 14 ans Mes hobbys sont le ping pong et le jeux vidéo je suis en 4éme  je peut jouer le lundi, mardi mercredi et vendredi soir et le samedi et dimanche toute la journée a moi que je ne sois pas cher moi

En jeux je me nomme tyger41 je joue a Pokémon depuis que je suis petit j'ai jouer a tout les Pokémon officiel sur minecraft j'y suis depuis environ 4 ans je fessait beaucoup, de farme  

Pourquoi la team Galaxie ?!
Je voudrait rejoindre la team galaxie car je la trouve mieux que les autres je l'ai choisie pour l’entraide et le bonne humeur et pour qui c'est peut être devenir un jour maitre d'arrene en m'entainant au sain de la team galaxie

Sur Pokémon en général je suis asser bon ma strategie premier ses une équipe asser diverse sinon je suis plutôt un farmeur de pokemon . j'aime bien avoir une équipe qui tien la route.

Mon Skype: tyger4151
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyDim 15 Nov - 18:17

Contre copie colle de la candidature de Ekkerz
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyDim 15 Nov - 18:19

CONTRE aussi pour EXACTEMENT la même raison, les fautes d'orthographe peuvent même prouvé ton copier coller
Revenir en haut Aller en bas
JacksHereIM
Dresseur
JacksHereIM


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyDim 15 Nov - 18:20

Contre j'ai comme l'impression d'avoir lu ca il y a 10 minute:
En jeux je me nomme Ekkerz je joue a Pokémon depuis que je suis petit j'ai jouer a tout les Pokémons officiel sur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyDim 15 Nov - 20:53

Tout a été dit par les autres recruteurs, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie EmptyMar 17 Nov - 11:00

Je n'aime pas non plus les copieurs.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la team Galaxie   Candidature pour la team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: