Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma candidature de godkratos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thetrainer2313
Dresseur
thetrainer2313


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

Ma candidature de godkratos Empty
MessageSujet: Ma candidature de godkratos   Ma candidature de godkratos EmptyVen 23 Oct - 22:00

Bonjour la team galaxie,

La vie irl:Je m'appelle xvier houbaille,j'ai 14 ans,je suis a l'ind philipeville en sciences.J'habite a florennes et a yves-gomezèe en belgique.Mes hobbys sont tous ce qui touche aux sport et pixelmon aussi.Je suis de caractère genereux je suis près a donner le meilleur de mi meme poue aidéquelqu'un en difficulté
et je suis aussi un peu énérgique ce qui ne dervait pas poser de problème et je peux etre très patient.Je suis disponible du lundi au vendredi de 16h30 à 21h00 et le weekend toute la journée, sauf quand je suis chez mon père une semaine sur deux.

En jeu,je suis godkratos,je joue depuis trois ans a pixelmon sur hovercraft,mon expérience sur minecraft et hovercraft est très elevèe surtout en build et en stratégie pokemon.

pourquoi la team galaxie:si j'ai choisi la team galaxie c'est parce que aucune autre team ne m'attire plus sur hovercraft que la team galaxie et aussi parce que enzom un des touts premier dresseur que j'ai rencontré fait partie de votre team et parce que j'aime les objectifs de votre team et je sens qu'elle vas rester longtemps.

Mon niveau de jeu,pour mon niveau de jeu je le metterais sur 10 je dirai 7/10 en build et 3/10 en redstone,sur pokemon j'ai un 10/10 je connais les pokedex parfaitement et je connait le nom de tous les personnages principaux et ma stratègie la plus courante est essayer d'endormir l'adversaire et d'etre le plus rapide à attaquer.

Mon skype:Mon skype est le suivant Xavier Houbaille si jamais celui ci ne fonctione pas envoyer moi un message à l'adresse thetrainer.dresseur@gmail.com.

cordialement:
Godkratos
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma candidature de godkratos Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de godkratos   Ma candidature de godkratos EmptySam 24 Oct - 1:50

Alors si je peut me permettre :ai un 10/10 je connais les pokedex parfaitement et je connait le nom de tous les personnages principaux et ma stratègie la plus courante est essayer d'endormir l'adversaire et d'etre le plus rapide à attaquer. Cest une treeeeeeeeeees infime partit de la strategie pokemon , sinon ta candid ma lair pas mal jmetterais un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma candidature de godkratos Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de godkratos   Ma candidature de godkratos EmptySam 24 Oct - 10:04

déjà faire une nouvelle candidature pour effacer les contre, d'une ça sert à rien, de 2 c'est très mal vu. Ensuite comme l'a dit Setag, connaître le pokédex et avoir un début de stratégie...c'est la base de la base j'ai envie de dire, donc moi je conclue plutôt que t'y connais pas grand chose et que tu te prend un peu trop au sérieux sur le sujet.
Ensuite encore me demander en jeu d'aller voir une candidature que la totalité des voteurs ont mis contre c'est pas non plus génial, jsurtout que j'avais précisément pas répondu puisque tout avait été dit et qu'un contre de plus aurait servit à rien.
Pour couronner le tout j'ai pas oublié ta réputation de "membre à problème" qui a été justifié il y a un moment, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature de godkratos Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature de godkratos   Ma candidature de godkratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de godkratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: