Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Conditature De Youtubeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackMyne
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  EmptySam 19 Sep - 12:34

Ma présentation irl :
-bonjour je me nomme BlackMyne angel je suis né le 30/11/2003, j'ai donc en ce jour 13 ans et je passe en seconde
-Je vie dans une ville Cantenay-Epinard
-j'aime beaucoup le sport et j'adore les jeux vidéo bien entendu sinon je ne serait pas sur cette page  . Pour en revenir au jeu vidéo j'ai tout d'abord commencer Pokémon avec la version Perle depuis ce jour ( je me suis enfermé trois heures dans ma chambres pour ensuite crier : "J'ai réussi a vaincre la première arène !" ).

Ma présentation in game :
Mon pseudo sur hovercraft BlackMyne je joue a hovercraft depuis 6 SEMAINES !!!! mais minecraft depuis 2 ans

La solution G :
-j'ai choisi la team Galaxie pour ce que j'appelais la solution G qui étaient donc de créé une autres Galaxie grâce a la puissance de Giratine et de Palkia cette solution de construire un monde , il est vrai que manipuler le temps et l'espace n'est pas donné a tout le monde ... alors je fait le choix de rejoindre la team Galaxie pour le Rp du jeu Pokémon de la quatrième Génération.
Mon niveau de jeu Minecraft : très mauvais au pvp et très en construction et sur Pokémon minecraft je mit connaît juste en Ivs et un peu sur les types , stratégies je chercherer toujour a mettre un pokemon qui est de la faiblesse de mon adversaire
Mes horaires: sont aléatoires mais je suis sur d'être connecté  une fois tous les soir
Moyen de me contacter :
-J'ai skype qui est BlackMyne
Mon equipe pokemon:
Elekable
Draucaufeu
Clamiral
Altaria
Lucario
Symbios
Conclusion
-Voila j'ai fini ma candidature d'intégration à la team Galaxie. Excusés mes nombreuses fautes d'orthographes , en espèrent rejoindre vos rang  Very Happy
BlacMyne
Ps:Ma Chaine Youtube est : BlackMyne
Je Peut Me Co Le Mercredi-Samedi et Dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Re: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  EmptySam 19 Sep - 13:09

Le copier coller c'est mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Re: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  EmptySam 19 Sep - 13:11

En route pour la galaxie

Message par SwaZ le Mar 25 Aoû - 16:19
Ma présentation irl :
-bonjour je me nomme liaume angel je suis né le 23/12/2000, j'ai donc en ce jour 14 ans et je passe en seconde
-Je vie dans une ville Epernay Champagne-Ardenne (51)
-j'aime beaucoup le sport et j'adore les jeux vidéo bien entendu sinon je ne serait pas sur cette page . Pour en revenir au jeu vidéo j'ai tout d'abord commencer Pokémon avec la version diamant depuis ce jour ma vie a changé !!! ( je me suis enfermé deux heures dans ma chambres pour ensuite crier : "J'ai réussi a vaincre la première arène !" ).

Ma présentation in game :
Mon pseudo sur hovercraft Swaz je joue a hovercraft depuis 3jour mais minecraft depuis 5 ans

La solution G :
-j'ai choisi la team Galaxie pour ce que j'appelais la solution G qui étaient donc de créé une autres Galaxie grâce a la puissance de Dialga et de Palkia cette solution de construire un monde m'a fasciner , il est vrai que manipuler le temps et l'espace n'est pas donné a tout le monde ... alors je fait le choix de rejoindre la team Galaxie pour le Rp du jeu Pokémon de la quatrième Génération.
Mon niveau de jeu Minecraft : très bon en pvp et en construction et sur Pokémon minecraft je mit connaît juste en Ivs et un peu sur les types , stratégies je chercherer toujour a mettre un pokemon qui est de la faiblesse de mon adversaire
Mes horaires: sont aléatoires mais je suis sur d'être connecté une fois tous les soir
Moyen de me contacter :
-J'ai skype qui est azerney
Mon equipe pokemon:
Libegon
Lagron
Voltalie
Lucario
Pyrax
Dracaufeu
Conclusion
-Voila j'ai fini ma candidature d'intégration à la team Galaxie. Excusés mes nombreuses fautes d'orthographes , en espèrent rejoindre vos rang
SwaZ
Ps: j'ai rencontrer des membre de la team comme BzH Remy ki sont des personne agreable et symphtique


je peux me co souvent
Sa c'est la candid que ta plagié, que dire de plus , appart ,contre ?
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Re: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  EmptySam 19 Sep - 13:42

Simple Copié-collé.  CONTRE direct pour moi


Dernière édition par BzHVecteuR le Sam 19 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Re: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  EmptySam 19 Sep - 13:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Conditature De Youtubeur  Empty
MessageSujet: Re: Ma Conditature De Youtubeur    Ma Conditature De Youtubeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Conditature De Youtubeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Conditature De Youtubeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: