Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuga1596
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2015

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 27 Aoû - 20:00

Bonjour, je vais écrire cette candidature pour rejoindre votre team.

IRL:
Je m'appelle samuel , j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France, vers Montpellier , je passe au lycée , je suis motiver , mature , dynamique. Je suis africain métis. je fait du foot et je joue sur minecraft ... En général je joue souvent le soir et pendant le weekend un peut plus bref je suis connecter assez souvent . mon Skype : amphinobie

INGAME:
Alors in game, je joue a minecraft depuis 4 ans , sous le nom de dracaufeuxyz sur le serveur hovercraft et j'aime vraiment le serveur. je voudrais être un bon dresseur et me surpasser continuellement.

Pourquoi la team galaxie ??
Parce que c'est celle qui ma le plus attirer car dans la série animée c'est ma team préféré et qu'apparemment il y a une bonne ambiance dans cette team et je pense que je pourrais m'y plaire, je pourrais vous apporter mon aide pour vos mission.

mes heure connexion: le week- end 8h a 16h le mecredi 12h a 17h et le vendredi 12h a 16h

mon équipe :
aquali lvl 62
lucario lvl 34
torterra lvl 32
dracaufeu lvl 60
tortank lvl 55
scalproie lvl 62

J'espère que cette lecture vous aura plus , merci
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 28 Aoû - 0:16

bon vu que tu sembles pas comprendre ce que je dis je te REFUSE pour nombre excessif de candidature et sans raisons qui plus ait. Sans compté que j'ai assisté à quelque chose dans le chat d'hover qui m'a convaincu de te refuser et je ne reviendrai pas sur cette décision
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: