Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de TshiSheMaRaeZi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TshiShem
Dresseur
TshiShem


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi EmptyJeu 27 Aoû - 14:34

Bonjour à la team Galaxie, je fais cette candidature pour espérer vous rejoindre.

Voici une petite présentation rapide de moi, Je m'appelle Tristan j'ai 16 ans et j'habite en France plus précisément à Chartres. Sinon je joue aux jeux-vidéos depuis mes 6 ans surtout sur des émulateurs de gameboy advance, je jouais surtout a pokemon saphir l'une de mes versions préférés Very Happy

Mon niveau de jeu sur Minecraft: Cela fais 4 ans que je joue, je trainais surtout sur Ascentia.Je suis bon en build et je fais surtout du minage optimisé.Je n'ai pas minecraft premium.

En rapport maintenant avec l'univers de pixelmon (ou pokémon en général) et le serveur d'hovercraft, je connais le serveur d'hovercraft depuis 2 ans a peu près, je connais le tableau des types (faiblesse et résistance). Pour tout ce qui est ivs ou evs je n'ai jamais rien compris mais si le coeur vous en dis de m'aider a comprendre un peu plus sur le sujet.

Pourquoi ai-je choisi la team galaxie Question Un ami m'a fortement conseillé cette team (dédicace a Genki c: ) C'est une team très actif même plus actif que les autres teams.
Les membres ont l'air sympa et je pense m'y adapter sans problème.

Sinon jai Skype (Aqueus2) et team speak meme si je l'utilise très rarement mais je peux me connecter si on me demande.

Mes disponibilités: je suis dispo quasiment tout le temps par skype mis a part après les vacances ou je ne serais dispo que le week-end et les vacances

Merci, de TshiSheMaRaeZi, Galaxie 4 ever Cool


Dernière édition par TshiShem le Jeu 27 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi EmptyJeu 27 Aoû - 15:38

bonne candidature agréable à lire, cependant il manque tes horaires de disponibilité

Edit: info rajouté, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi EmptyJeu 27 Aoû - 20:21

Idem, pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi EmptyDim 30 Aoû - 11:09

Toute les information sont désormais la je t'accorde mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi EmptyDim 30 Aoû - 14:07

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TshiSheMaRaeZi   Candidature de TshiSheMaRaeZi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TshiSheMaRaeZi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: