Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La candidature de Madox635

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madox635
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 EmptyMer 5 Aoû - 4:14

Et bien commencée par le début
bonjours,

je suis extrêmement jeune sur se serveur j'ai que 2 jours bientôt 3
et tous les personne de mon entourage me dise de rejoindre cette team et c'est des personne que j'apprécier donc être accompagner d'eux me donne envie de venir mais de plus! Ils me disent que je vais apprendre plus de chose et puis j'adore ce serveur il a beaucoup changer depuis la dernière fois que je me suis co il a environs 2 ans ou 3

voila j'ai donner la raison pourquoi je voulais venir donc parlons un peu de moi Razz

j'ai 15 ans sa fait 4 ans que je joue a minecraft j'ai pris nu pause de 5 mois et je recommence a jouer sur ce serveur car il est devenue superbe. je suis quebecois et oui Razz j'ai beaucoup les biscuits *J'AI FAIM* et puis j'ai jamais chercher le trouble j'ai toujours été très mature avec les autre joueur...

Donc je vais m’arrêter la je suis crever je sais que c'est petit comme candidature mais je tien a dire que je suis une très bonne personne et vous ne le regretteriez pas de me recruter!

ps:en plus je suis un générateur de cookies.




Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 EmptyMer 5 Aoû - 15:32

contre, il manque des informations. Je t'invite à regarder l'exemple de candidature ainsi que des candidatures acceptées avant d'éditer ton message
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 EmptyJeu 6 Aoû - 11:50

Contre, même avis que Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 EmptyJeu 6 Aoû - 13:24

Va t'inspirer de l'exemple de candidature et Edit celle ci. Il manque beaucoup d'informations.

En attendant ton Edit, je serais Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 EmptyVen 14 Aoû - 10:35

toujours pas de modification, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Madox635 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Madox635   La candidature de Madox635 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Madox635
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: