Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
+2
Sully
Toiza
6 participants
AuteurMessage
Toiza
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyVen 3 Juil - 23:23

Salut à vous la Team Galaxie ! voici ma candidature pour rejoindre votre magnifique et fabuleuse team *-* !!!!




Ma Vie IRL : Je m'apelle Nicolas J'ai 14 ans.J'habite en France je suis mineur donc je serais connecté plus l'aprés-midi et le soir en vacances.

Ma vie en jeu : Je suis connecté sous le pseudo de Toiza.Je suis sur hovercraft depuis 2 ans mais ne me connecté plus trop.J'ai commencer tout seul et aprés un ami ma rejoins "ArtiLeKing".

Pourquoi la team galaxie ? : Car j'aime beaucoup les méchants de pokémon et la team galaxie est celle queje préfére de loin avec la meilleur raison comparé a certaine team dons je ne siterais pas le nom qu'il veulent plus d'eau x').J'aime bien vos membres car dés que jai un problème ils sont toujourds les premiers a m'aider cette team est vraiment la meilleur de toutes !

Niveau de jeu : Je connais Minecraft depuis 2 ans bientot 3.Je connais a peut prés tout dans minecraft et pixelmon.Je suis bon mineur et farmeur pour crafter des pokés balls.Je connais presque tout les pokémons quand leur nom est en francais qui ne sont pas dans la version blanc/Noir.En combat je préfére utilisé la stratégie et j'espère être plus fort grâce a vous.Sinon les niveaux de mes pokémons sont entre 49-61

Mon Skype
: Toiza/Zinor Car je partage mon compte skype avec mon frère ancien joueur de pixelmon.

Voila vous avez tout ce que vous avez demander pour la candidature (je crois) donc merci d'avance pour votre réponse j'espère être pris bye ! Smile

Cordialement Toiza

Revenir en haut Aller en bas
Sully
Dresseur
Sully


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part en France ;)

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyLun 6 Juil - 22:55

Tu peut la personnaliser en mettant ta passion irl tes passe temps etc ... Est snon bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyLun 6 Juil - 23:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyMar 7 Juil - 3:48

Contre. Manque de détails. Edit ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 22:51

Contre pour les mêmes motifs que mes collègues ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie EmptyVen 10 Juil - 11:18

incomplet, toujours pas édité malgré l'invitation, la motivation ne semble pas être particulièrement présente.
Tu peux tenter de refaire une candidature en prenant en compte les commentaires de la team si tu ne veux pas un nouveau refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre la team galaxie   postulation pour rejoindre la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: