Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheWestIndie
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyMer 1 Juil - 22:43

Salut, Aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature, pour rentré dans votre fabuleuse team (oui oui c'est vous)

Je vais commencer par ma vie IRL en plusieur catégorie je vous laisse
voir Wink


Je vais commencer par ma vie comme tout le monde : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, je suis en 5é

Mes Heures de Connexions : Je peut me connecter toute la semaine (de lundi à vendredi de 17 heure à 20 heures 30) le samedi seulement le matin et le dimanche en mode geek ^^

Mes autres "Passion" : J'aime donc HoverCraft je suis aussi fan de BigFlo&Oli j'aime le tennis et la pêche et j'aime bien aider les gens si je peut le faire ^^


Ma vie dans le jeu :

Informations Importantes : Je joue sur le nom de TheWestIndies depuis le 23 Mars 2015 (ps: je jouais aussi en 1.6.4) je suis maire d'une ville (Kamelott)

Information Supplémentaire : Je jouais avec filoux123 (qui n'a plus envie de se connecter) je recherche donc des amis non plus sérieusement je recherche une team actifs et sympa ^^

Pourquoi la Galaxie ? Car j'ai souvent regarder et vous êtes la plus actifs et à mes yeux la meilleur ^^ et je kiff Rayquaza

Mon niveau de jeu Je joue a Minecraft depuis 2009 (son alpha) je connait tous les crafts et beaucoup d'astuce
Comme je les dit au par avant je jouais deja a HoverCraft en 1.6.4 et sur cette version depuis le 23 Mars 2015 Mon premier jeu pokémon sur HeartGold en 2004

Mes activité sur Minecraft/HoverCraft Je ne suis pas trés bon en build mais plus tôt au pvp, J'adore miner

Mes connaissance sur Pokémon Je connais les natures/evs/ivs mais je ne connait pas trop en stratégie vous pourriez peut-être m'apprendre ^^

J'ai Ts & Skype

Mon Skype : radio.man8

Voila, merci d'avoir lu ma candidature je prit pour être prit ^^ (ok j'arréte les rimes)
Merci et Bon jeu




Dernière édition par TheWestIndie le Jeu 2 Juil - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 3:23

Bonsoir, Trop de fautes évitable a mon goût, l'essentiel y es mais il manque un peu de détails je trouve. Je resterai Neutre pour le moment?

Ah et notre team s'écrit Galaxie et non Galaxies, s'il te plaît ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TheWestIndie
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 9:29

D'accord j'ai le droit de modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 12:17

Neutre, beaucoup de phrases à rallonge donc candidature difficile à lire.
Evidemment, tu as le droit d'éditer ta candidature (on t'invite d'ailleurs à le faire).

Et puis il fait exprès de faire sa pub quand je fais la mienne pour Anoreha :p
Revenir en haut Aller en bas
TheWestIndie
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 12:36

Désolé pour les phrases mais sinon sa fait trop court =/

^^ c'est les affaires de villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othnos
Commandant Galaxie



Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 14:30

Je trouve que ta candidature n'est pas mauvaise, cependant je t'invite a revoir un peu la présentation qui reste difficile à lire effectivement!
Je reste Neutre en attendant un edit de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheWestIndie
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 15:52

Merci de vos conseil j'ai editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho63
Dresseur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 21:22

Moi personnellement c'est en jeu tu es maire de kamelott qui as (je sais pas si tu le sais) une mauvaise réputation mais apres mon opinion n'influencera pas le choix des hauts gradés. Bon courrage et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TheWestIndie
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2015

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyJeu 2 Juil - 21:39

Ma ville a peut etre mauvaise réputation mais alors comment 20 habitants en moins d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptyVen 3 Juil - 20:35

Ban def du compte (en direct) donc candidature à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 EmptySam 4 Juil - 3:56

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty
MessageSujet: Re: Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3   Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid De TheWestIndies pour la Galaxie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Ma candidature pour la Galaxie
» candidature pour la galaxie
» candidature pour la galaxie
» Candidature pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: