Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Setag
Epsilon94
GreenRuby
Benenuts88
DremoRaph
9 participants
AuteurMessage
DremoRaph
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 27 Juin - 23:36

Bonjour la team Galaxie, je suis (IG) DremoRaph, et je souhaite rejoindre votre team pour, en fait, plusieurs raisons. J'ai 15 ans, avec un niveau de maturité assez élevé pour être comparé à un adulte... sans vous offenser ^^'. Je suis un grand jouer de jeux vidéos ( mon pseudo dérivé des DREMORA de Skyrim) et je joue a Minecraft assez longtemps pour connaitre par coeur les bases et jouant à un niveau plus avancé. Niveau pokémon j'ai jouer respectivement à Pixelmon 1.6, pour arrêter un moment, revenir, arrêter de nouveau, et puis me voila! Je connais les bases et je suis très coopératif pour aider les nouveaux joueurs. Ma seul "vraie" expérience pokémon n'est que la version pas trop récente de diamant, avec Dialga, mais j'ai très apprécié, bien que je sois pas trop familier avec les nouvelles générations et les noms des pokémons en français (je suis québécois, donc j'ai dû faire avec la version américaine).

J'offre mon aide si je le peux, si (par exemple) un joueur trouve un légendaire et a besoin d'une master ball, je lui en donne une si j'ai sans essayer de lui voler, ou de demander ma part. Auparavant je faisait partie de la team Aqua, mais dû à mon absence ils m'ont sans doute sorti. La team galaxie m'aiderait à faire changement en plus d'avoir, je l'espère, un niveau social plus élevé. Être seul et sans team ne me plais pas, et c'est la vôtre qui m'a attirer le plus. Pour les horaires, pour l'instant je suis en vacance donc je devrai être la minimum 2/3 jours par semaine. Pour le skype c'est DremoRaph, disponible assez souvent mais je ne fais que de conversations vocales que si nécessaire ou intéressant pour moi.

Donc voila j'espère être accepté et pouvoir faire profiter de mon expérience plus ou moins avancée à la team!
(Au fait, mon orthographe en jeu risque d'être parfois.. "étrange", dû à des problèmes de clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 28 Juin - 4:57

Quelques fautes que tu aurais pu éviter, Va lire l'exemple de candidature si ce n'est pas déjà et Edit ta candidature.

Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 28 Juin - 10:46

Je ne suis pas haute gradée donc mon avis n'influencera rien, mais si je peux te donner un conseil, tu devrais mieux structurer ta candidature (ce n'est que mon avis, à toi de prendre en compte ce conseil ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon94
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans un recoin de la Voie Lactée

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 30 Juin - 11:40

En fait niveau ig ta candidature est bien mais je pense que tu ne mets pas assez d'info irl.
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Juil - 4:47

Salut , j'ai quelques conseil a te donner
- Ne mélange pas tes informations , car tu parle IG la tu monte en IRL et tu continue LIG , faut faire sa structuré , un petit paragraphe IG blabla et un petit paragraphe IRL je m'appelle truc truc , si tu as du mal a comprendre ce que je veut te dire y'a un très bonne exemple ici : http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org/t286-a-lire-avant-de-poster-exemple-de-candidature
-Ensuite essaye de corriger tes erreurs , une candidature bien présenté bien écrite , c'est agréable à lire
(Ce n'était que mon avis, tu peut très bien le prendre en compte comme tu peut rien faire)

Revenir en haut Aller en bas
Antho63
Dresseur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Juil - 14:41

Bonjour, mon opinion ne compte pas pour ton recrutement mais je te recommande la même chose que Setag car tout est mélangé et ont se perd vite, je te recommande de modifié ta candidature avec une belle présentation et bien structurer sans mélanger l'IG et l'IRL. A bientot et bon courrage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Juil - 12:12

Pas d'edit depuis le 27 juin, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Othnos
Commandant Galaxie



Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Juil - 14:18

Tout a deja été dis par les autres, je suis contre si tu n'edit pas rapidement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 2 Juil - 15:23

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: