Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Plop, candidature d'Icea~

Aller en bas 
+3
Myssia
Benenuts88
Icea
7 participants
AuteurMessage
Icea
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMar 16 Juin - 21:34

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir?? (C'est bien ça noon? :c) Enfin, bonsoir/bonjour la galaxiie ! cherry

IRL C' EST LE MAL.

Donc, je m'appelle Justine (sachant que mon 2éme prénom est Anna donc APPELEZ moi tous, sans exception, Icea) pis j'ai 14 ans. Je suis sur hovercraft depuis 1 an environ et j'arrive toujours à rien comprendre au but !  cherry  (Non, sa c'est pour rigoler.) Je suis connectée le soir et un peu l'après-midi, week-end, vacance H24 ! J'ai un métier; Fouteuse de Bordel en classe, sa paye bien, je rassure, on me donne des bonbons ! Je suis une quiche en français, surtout en orthographe, je fait théâtre donc, je suis bonne en comédie, personne peut test. Je suis ce qu'on pourrait appeler une fille à double personnalité, sauf que moi c'est, plus que deux ! MWAHAHA. Et je suis un petit peu chiante et pis aussi, je me stresse toute seule ! ;3

IG C'EST MEILLEUR.

Donc, (encore ce donc que j'aime tant) Je suis Icea, ancienne Cherrie la malice (NON JE RIGOLE) J'ai commener hover en Avril 2014 avec ma chère et tendre, Cream qui est juste formidable et va toujours miner pour moii ! *-* Je vis à Belleza-Firenze et j'ai des parcelles de reproduction à Bonaugure (MERCI MATFA)

Je suis très nul en moove des pokémon car je comprend RIEN, je sais pas ce qui est bon ou mauvais sur les pokémons ! Et aussi, rah, me parlais pas de la reproduction s'il vous plait, je comprend encore moins ! Sinon, les natures et ev passable tout juste. Je ne suis pas une experte pour miner ni chasser car tout mes shiny (capturer par moi) J'était parti trouver des évoli ! Genre, coxy shiny, (dans une rivière pas loin) Magicarpe shiny etc. Sinon, je suis nul en stratégie !

Pourquoi la team Galaxie:
Haaa, bonne question, parce que, la vie. Non, je rigole. En faite, j'ai jamais jouer au version avec la team galaxie, mais j'ai tellement adoré comment ils ont tuaient des magicarpe dans le lac colère ! (Enfin je crois) Pis aussi, j'ai rejoins car Setag m'a dit "  vien avec moa " pis aussi, beaucoup de membre de la Galaxie sont sympa (voir tout le monde ! *-*)  

Sinon, mon skype: glacon.icea (tellement d'originalité)

Un p'ti mot pour la fin?: Je suis un pégase albinos du nether qui vous dit au revoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 5:55

Candidature originale, une petite dose d'humour et c'est au top,
tu as mon Pour Icea.
Revenir en haut Aller en bas
Icea
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 9:56

Mwahah, mon super Benenuts, sache que dans chacune de mes candidature, je dit la strict vérité et que je suis une fille à double personnalité x')
Pis aussi, pour les modèle de candidature ça m'inspire pas donc j'improvise !

Merci pour ton pour, je vais le manger *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 10:44

Pour également, on va avoir un ovni excité dans la team mais ça peut être drôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Soudland
Dresseur



Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 12:19

Pourrait tu nous dire pourquoi tu as était kick de tes ancienne team Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icea
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 12:21

Soudland -> Pourquoi "kick" de mes anciennes team sachant que je l'ai ai quitté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soudland
Dresseur



Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 12:32

Oui la raison de tes départ
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon94
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans un recoin de la Voie Lactée

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 12:33

Pour un peu d'énergie et de nouveau dans la team ce sera pas mal du tout et ton humour changera de mes blague pourrîtes
Revenir en haut Aller en bas
Icea
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 12:39

Mes blagues ne sont pas mieux Epsilon ! x'=

Soudland -> Ben, je sais que je veut rejoindre la Galaxie mais c'est pas vos affaires de mes départs de team, si? C'est privé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 14:19

Bah la question de Soudland est normale de mon point de vue, je veux dire si on te prend mais qu'on connait pas la raison pour laquelle tu es partie comment savoir si tu vas rester avec nous? Après tu peux rester vague c'est pas un soucis mais c'est une information importante.
Revenir en haut Aller en bas
Icea
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 14:22

Oui, mais la plus part de mes quittage de team, c'est un peu personnel
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 14:26

Information qui sera poser pendant l'entretien vocal. A voir si c'est important ou non. Pas de besoin d'épilogué dessus.

Epsi': Edit ton message s'il te plait, tu peux laisser ton message mais enlève ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ EmptyMer 17 Juin - 15:32

Un entretien te sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty
MessageSujet: Re: ~Plop, candidature d'Icea~   Icea - ~Plop, candidature d'Icea~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Plop, candidature d'Icea~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: