Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de LacaLoL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LacaLoL
Dresseur



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

candidature de LacaLoL Empty
MessageSujet: candidature de LacaLoL   candidature de LacaLoL EmptyDim 14 Juin - 21:43

Tout d' abord je vais me présenter irl ,in game , l'heure a la quel je serai connecter ,pourquoi j' aimerai être dans la team galaxie,mon expérience ,mes Pokemon , mes ambition

I.Présentation IRl ( In Real Life ) :

Je m'appelle Charly , j'ai 15 ans en octobre et j'habite en Bretagne. Je suis né le 10 octobre 2000 .Ce que j'aime par dessus tout dans la vie, c'est les jeux-vidéos et les amis . C'est mon domaine préférer depuis que je suis petit. Je suis aussi fort au Sport Hand . Je suis étudiant en 3 eme . Mon cour favoris et La physique-chime et l'EPS . Je suis aussi fort en Math ( je calcul très vite ) et je tape bien a l'ordinateur , Je suis un peu ( le type de la classe qui est très calme )Mais si je joue sur des jeux vidéo c'est avant toute chose pour m'amuser, j' ai aussi jouer a presque tous les pokemon(émeraude,diamant,perle,platine,argent,noire,blanc,1 et 2, X et Y,rubis oméga et saphir alpha)c'est les jeux qui mon le plus marquer .

Voila je crois avoir dit tout ma vie .

II. Présentation IG (In Game ):
Je suis connu avec un Pseudo: LacaloL . Je suis sur Hovercraft depuis environ 1 semaines mais déjà quelque personne qui me connaisse car j'ai quelque amis qui y joue
Je tiens a dire que LacaLoL est mon pseudo sur hovercraft .
Je suis dans aucune team pour l'instant est j'aimerais bien rentrer dans la team Galaxie .

III. Heure ou je peux me connecté :

Lundi :Je pourrais me connecté de 18h00 a 22 h 00
Mardi :Je pourrais me connecté de 18h00 a 22h00
Mercredi : Je pourrais me connecté de 14h00 a 16h45 et de 20h00 a 22h00(sa dépend des jour)
Jeudi : Je pourrais me connecté de de 18h00 a 22h00
Vendredi :Je pourrais me connecté de 18h00 a 22h00 sela depend des jour
Samedi :Je pourrais me connecté de 10h00 a 23h30
Dimanche :Je pourrais me connecté de 10h00 a 23h30 .

IV Pourquoi ma demande pour être dans la Team Galaxie :

Je voudrais être dans la team Galaxie car c'est la team que j'adore le plus est surtout la team galaxie est aimable elle répond toujours comme il se doit, c'est un nom de team très classe j' aime bien sa Car la team galaxie est très actif ,sympa.
Je ne trahirai jamais la Team !
Je ne ferai pas n'importe quoi je le promets .

Voila c'est tout pour ma demande pour être dans la team galaxie .

VI.Mon expérience :

J'ai une énorme expérience en ce qui concerne Minecraft je connais très bien ce jeux je joue depuis 5 ans dessus alors je suis plus un " kikoo " J'ai étais sur plein de serveur premium connu mais je ne les citerais pas .
Je suis sur le serveur Hovercraft depuis 2 semaine et les joueurs M'aime bien ( j'ai l'impression ) .
Mais je suis quand même la pour m'amuser sur Minecraft .
Voila c'est tout pour " Mon expérience " .

VII.Mes ambition:
Sur hovercraft je commence a avoir une équipe full sol car j'aimerai être un maître d'arène(sol)et puis j'aimerai bien être connu sur le serveur(en bien)même si je m'y connais pas beaucoups en strat pokémon , j'ai déjà un tuteur qui m'aide .
Cordialement ,LacaLoL .
Ps : Mon skype : laca101000
J’espère que sa vous aura plus
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature de LacaLoL Empty
MessageSujet: Re: candidature de LacaLoL   candidature de LacaLoL EmptyLun 15 Juin - 5:12

Pas mal de fautes d’orthographes mais l'essentiel est là. Candidature assez longue et tu m'a l'aire sympathique .. Alors... Se sera un POUR ! En attente de la réponse de mes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature de LacaLoL Empty
MessageSujet: Re: candidature de LacaLoL   candidature de LacaLoL EmptyLun 15 Juin - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





candidature de LacaLoL Empty
MessageSujet: Re: candidature de LacaLoL   candidature de LacaLoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de LacaLoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de LacaLoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: