Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seconde candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LacaLoL
Dresseur



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

seconde candidature Empty
MessageSujet: seconde candidature   seconde candidature EmptyDim 14 Juin - 18:10

Bonjour/Bonsoir,


Vous voulez me connaitre ? Très bien,

Je me présente,je m’appelle Charly,J'ai 15 ans habitant en bretagne.Je suis actuellement en fin 3ème. Smile

Je suis fan de jeux vidéos tout particulièrement de Pokémon, Minecraft et lol.Mais je ne fais pas que ça dans ma vie, je suis un grand fan handball.

Je peut me connecter que le week-end et le mercredi.

Je suis quelqu'un de patient et calme.J'adore aussi rendre service au gens ! (Merci de pas en abusé Sad )


Vous ne me connaissez pas en jeu ?

Mon pseudo : LacaLoL, Ce pseudo est le miens car avant on me surnomeit lca et puisque que je joue a lol ça fait LacaLoL . Smile

J'ai commencé a m'intéresser aux complexités de pokémon (EVs, IVs, Natures...) il y a déjà de ça 1 an.Possédant beaucoup je patiente je serais prêt a miner une heure,même si je ne trouve rien,Juste pour le plaisir d'aider et de faire avancer les choses. Very Happy

Je joue a pokémon depuis la version rouge feu (gba) et je joue a minecraft depuis la version 1.5 .Mon équipe pokémon est pour l'instant peut développer (~lvl 10-40) mais je compte bien fonder une grande équipe grâce a vous ! Smile

Je compte bien tout savoir sur Pokémon/Pixelmon grâce a vous et mes futurs aventures sur ce jeu ! Wink


Pourquoi la team Galaxie et pas une autre ?

J'ai eu le bonheur de tombé sur quelques vidéos de pilodu35 et voir a quel point votre team n'était pas qu'une simple team, j'ai vu une famille.J'adorais faire partie d'une team (En particulier la votre) pour pouvoir encore plus m'améliorer sur Hover,je voudrais donc pouvoir avancer,grandir,m'améliorer en groupe, avec vous ! Smile

Jouer sur le serveur hovercraft en équipe serait une fantastique aventure pour moi !

D'après moi j'ai tout dis ! Mais si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part ! Wink

Mon skype : LacaLoL

Et bonne aventure a tous sur pixelmon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlaemos
Dresseur
Dlaemos


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015

seconde candidature Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature   seconde candidature EmptyDim 14 Juin - 19:40

Y a une fonction "Editer", au lieu de créer un nouveau message.

La candidature a l'air plus fourni. Si tu veux perfectionner, tu peux arranger la mise en page en structurant et en rajoutant de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
LacaLoL
Dresseur



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

seconde candidature Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature   seconde candidature EmptyDim 14 Juin - 20:02

Bonjour/Bonsoir,


Vous voulez me connaitre ? Très bien,

Je me présente,je m’appelle Charly,J'ai 15 ans habitant en bretagne.Je suis actuellement en fin 3ème. Smile

Je suis fan de jeux vidéos tout particulièrement de Pokémon, Minecraft et lol.Mais je ne fais pas que ça dans ma vie, je suis un grand fan handball.

Je peut me connecter que le week-end et le mercredi.

Je suis quelqu'un de patient et calme.J'adore aussi rendre service au gens ! (Merci de pas en abusé Sad )


Vous ne me connaissez pas en jeu ?

Mon pseudo : LacaLoL, Ce pseudo est le miens car avant on me surnomeit lca et puisque que je joue a lol ça fait LacaLoL . Smile

J'ai commencé a m'intéresser aux complexités de pokémon (EVs, IVs, Natures...) il y a déjà de ça 1 an.Possédant beaucoup je patiente je serais prêt a miner une heure,même si je ne trouve rien,Juste pour le plaisir d'aider et de faire avancer les choses. Very Happy

Je joue a pokémon depuis la version rouge feu (gba) et je joue a minecraft depuis la version 1.5 .Mon équipe pokémon est pour l'instant peut développer (~lvl 10-40) mais je compte bien fonder une grande équipe grâce a vous ! Smile

Je compte bien tout savoir sur Pokémon/Pixelmon grâce a vous et mes futurs aventures sur ce jeu ! Wink


Pourquoi la team Galaxie et pas une autre ?

J'ai eu le bonheur de tombé sur quelques vidéos de pilodu35 et voir a quel point votre team n'était pas qu'une simple team, j'ai vu une famille.J'adorais faire partie d'une team (En particulier la votre) pour pouvoir encore plus m'améliorer sur Hover,je voudrais donc pouvoir avancer,grandir,m'améliorer en groupe, avec vous ! Smile

Jouer sur le serveur hovercraft en équipe serait une fantastique aventure pour moi !

D'après moi j'ai tout dis ! Mais si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à m'en faire part ! Wink

Mon skype : lacazette101000

Et bonne aventure a tous sur pixelmon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

seconde candidature Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature   seconde candidature EmptyDim 14 Juin - 20:50

Je te laisse une dernière chance pour postuler correctement ! REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





seconde candidature Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature   seconde candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: