Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Evilkirua Team Galaxie :)

Aller en bas 
+2
ZerTeK
Evilkirua
6 participants
AuteurMessage
Evilkirua
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyDim 17 Mai - 20:15

Cher Team Galaxie,

Voilà je recherche une team sympathique pour passer un bon moment sur le jeu et étant donner que je vois votre nom souvent sur le tchat du jeu cela ma inspiré et j'ai décidé de postulé afin de trouver si possible une place au sein de la team.

Mon Skype : Brahim 92ri,en général j'utilise pas trop Skype par timidité et méfiance Embarassed

Mon pseudo-in game : EvilKirua

Je joue à minecraft depuis 1 mois même si j'y est déjà joué sur Xbox 360 mais j'en connais déjà assez pour m'en sortir personnellement,ce jeu m’intéresse beaucoup.

Âge : 16 ans bientôt 17 ans.

Je souhaite rejoindre la Team Galaxie pour pouvoir évoluer en jeu avec d'autres personnes,avoir la possibilité d'être le meilleur dresseur,pouvoir apporter mon aide à la team si il faut récolter des ressources,pouvoir aidé la team à prendre le dessus sur les autres Team,car il y a une bonne ambiance d'après ce que je peux constaté et surtout car Team Galaxie est la meilleure  cheers

Je m'y connais un peu niveau iv's et nature d'après ce que l'on m'a expliqué et de ce que j'ai lu.

Mes objectifs : être un bon dresseur,avoir un place importante au sein de la team avec le temps,capturé des Pokémon légendaires,compléter le pokédex,apporté de l'aide à la team.

Infos Bonus :

Team Pokémon: Jungko,Ptéra,Lucario,Roitiflam,Staross

Ville ou non ? : Je suis actuellement en achat de parcelle à Benenuts88 sur Anoreha  Cool

Pays : Je réside en France à la frontière de la Belgique

Je possède une chaîne Twitch : LittleYugi et je stream sur d'autres jeux comme League of Legends ou World of Warcraft.Je pourrais peut être avec accords du chef ZertaK réalisé des vidéos in-game avec les membres de la team.

En espérant avoir la chance d'être accepté au sein de votre team,
Cordialement Evilkirua
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyDim 17 Mai - 23:04

Candidature un peu courte mais le principal est présent. Petit POUR

PS : Skype est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyLun 18 Mai - 2:41

Je te conseil de mettre tes horaires, pour savoir quand tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilkirua
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyLun 18 Mai - 17:59

Horaire en période scolaire : Vendredi à partir de 16h-17h Samedi toute la journée

Horaire en période non scolaire: Tout le temps, dès que je ne suis pas occupé ou que je ne prévois pas d'activité je passe mon temps sur Hovercraft, mais je peux aussi jouer à League of Legends, car c'est mon jeu préférer.

J'imagine qu'il y a un passage à l'oral, si c'est le cas dès que je serai disponible normalement cette semaine vers vendredi soir, car je veux faire partie de votre équipe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyVen 22 Mai - 7:19

un petit pour

mais il te faut skype
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptyVen 22 Mai - 15:03

Pour.

Je t'ajouterai sur skype pr ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) EmptySam 11 Juil - 23:25

Joueur sans nouvelles depuis trop longtemps, candidature classée sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evilkirua Team Galaxie :)   Candidature Evilkirua Team Galaxie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evilkirua Team Galaxie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» team galaxie
» Team Galaxie
» team galaxie
» Rejoindre la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: