Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luminator
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015

bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp Empty
MessageSujet: bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp   bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp EmptyVen 8 Mai - 19:16

Bonjour mon pseudo est Luminatore j ai décidé de faire partit de suette team car je l adore.J'ai 12ans je suis dans une outre-mer de la France appeler la Guadeloupe dans la commune de Gosier.Je voulait rentre dans cette team aussi car un chef galaxie(zertak)ma proposer mais je voudrait vraiment jouer avec vous merci d’avoir lue cette lettre et espèrent que l'on sera collègue merci et a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp   bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp EmptyVen 8 Mai - 22:36

Alors, 1 Ce n'est pas la bonne section pour postuler. 2 Je ne t'ai pas proposé mais tu m'as demandé ou postuler donc je t'ai répondu. 3 Ta candidature est bien trop courte pour être accepté, elle est vide. REFUSE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
 
bonjour je voudrait bien fait parti de la team svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: