Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
+2
Dlaemos
AngelGAlex
6 participants
AuteurMessage
AngelGAlex
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyJeu 7 Mai - 11:48

Yop tout le monde(oui c'est comme ça que je dit bonjours,et non ce n'est pas un message subliminal pour faire de la pub à une certain marque)

Qui suis je en VRAIS:
Dans la vie je m'appel Alexandre, j'ai 18 ans(mon anniversaire est le 25 octobre si toute fois vous voulez me faire un cadeau).
Je suis en première STMG(oui je sais je suis vieux pour être encore en première je vous les dirais si je suis accepté ;p et si vous voulez).
Je suis un grand fan de Jeux vidéo (comme Tekken,Halo,TES Skyrim mais surtout Pokémon); de manga et d'anime en tout genre; de musique la aussi en tout genre(sauf le rap).
j'aime aussi regarder des vidéos Youtube.
Niveau orthographe je fait des fautes(surtout quand il n'y a pas de correcteur orthographique) mais c'est toujours lisible(enfin je crois)

Info plutôt personnel:
Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas ou peu surtout à l'oral?
Je suis célibataire(pour les personnes intéressé ;p).
Mon Skype: devilangelalex25

Qui suis en JEU:
Dans le jeu mon pseudo est AngelAlex, j'habite à Anoreha (très joli ville d’ailleurs d'on j'oubli tout le temps le nom).
Pour le moment mon équipe est plutôt misérable mais je suis à la recherche des Pokémon qu'il me faut avec une bonne nature,Ivs et Evs.
Niveau stratégie disons que je connais les bases, je connais le principe des Evs mais beaucoup moins celui des Ivs.

Pourquoi cette Team et mon expérience Pokémon:
Niveau Rp j'ai rejoué très récemment à Pokémon Platine et suis me suis rendu compte que la team Galaxie avait un objectif complètement Badass et je trouve ça super classe.
Sur Hovercraft j'ai rapidement discuté avec quelque membre de la team(surtout quand j'ai acheté mon terrain à Anoreha) et je les ait trouver plutôt sympathique alors je me suis dit pourquoi pas en faire parti et puis jouer en solo c'est vite lassant.

Temps de jeu:
Je joue sur Hovercraft depuis pas mal de temps mais j'avais fais une grande pause sur le jeu après le passage en 1.7.
Je joue souvent plus d'une heure par jour en semaine à partir de 19 heures et je ne sais combien d'heure le mercredi, le Week-End et pendant les vacances.


Voila je pense avoir tout dit merci à la candidature de Myssia de m'avoir servi d'exemple (comment ça je suis trop honnête?) et merci d'avoir lut cette candidature.
Bisous.:p
Revenir en haut Aller en bas
Dlaemos
Dresseur
Dlaemos


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyJeu 7 Mai - 12:37

Jolie candidature plutôt bien fournie.

Je me permets de répondre juste à cause ça :
Citation :
je connais le principe des Evs mais beaucoup moins celui des Ivs.
Tu connais le plus dur ! Les Ivs, c'est juste le patrimoine génétique qui rend chaque Pokemon unique à sa création. Une valeur de 1 à 31 qui ajoute autant de stats au niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyJeu 7 Mai - 13:16

Bonjour AngelAlex, nouveau résident de ma petite bourgade Smile

J'aime bien ta candidature, propre & organisé. Un peu d'humour par ci, par là. Tu as bien fait de prendre exemple sur la candidature de Myssia.

Je donne mon POUR.
A voir avec l'avis de mes confrères.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptySam 9 Mai - 8:45

je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptySam 9 Mai - 17:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 10 Mai - 20:32

Je t'ajoute Skype pour un entretien Vocal dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptySam 11 Juil - 23:23

Joueur sans nouvelles depuis trop longtemps, candidature classée sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie   [AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AngelAlex]Candidature pour rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie !
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: