Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de clecle811

Aller en bas 
+3
MasterBaboune
nicox5
clecle811
7 participants
AuteurMessage
clecle811
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptySam 25 Avr - 17:25

Tout d'abord je m'appelle Clément j'ai 16 ans.
J'habite dans le Nord de la France.
In game mon pseudo est clecle811
J'ai une sœur qui joue aussi sur le serveur sous le pseudo de Soky

Je suis très actif sur le serveur: J'ai repris Hovercraft mardi donc mes pokemon ne sont pas encore très evoluer.
J'adore miner donc si il y'a besoin de minerais je suis là pour vous aidez.
Je suis asser bon en Architecture et je compte bien évoluer sur le serveur (Je viens juste de passer mon pokemon starter au niveau 100 Smile )

Je suis connecter sur le serveur en moyenne 2H les jours de cours et 5-6H le Weekend et pendant les vacances

Après je sais pas trop quoi dire si vous avez des question sur moi n'hésiter pas a me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicox5
Commandant Galaxie



Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyDim 26 Avr - 0:41

J'ai une question,

Pourquoi voudrais tu rejoindre la teamgalaxie ?☺
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyDim 26 Avr - 16:52

N'hésite pas a repost, rempli moi cette candidature et essaie de mieux structuré ton texte. Pour l'instant, Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
clecle811
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Deuxieme candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyDim 26 Avr - 23:03

Je voudrais rejoindre la team Galaxie car je trouves qu'elle est très active et aussi car je préfère jouer en team qu'en solo pig
J'ai parler a certain joueur et je les trouves très sympatique Smile
J'aimerais découvrir ce qu'est le jeu en équipe Wink

J'ai déjà jouer sur l'ancienne version d'Hovercraft (D'ailleur j'ai encore l'ancien launcher et je sais pas pourquoi je le garde U_u )
Je ne connais pas encore toute les nouvelle options qu'offre le serveur mais au bout d'une semaine de jeu j'ai pu en découvrir pas mal Smile ( Désoler si je dis des chose inintéressante mais c'est pour remplir ma candidature et je n'est pas beaucoup d'idée ... Sleep )
Comme je ne sais pas quoi dire d'autre je préfères m’arrêter là Candidature de clecle811 430904366



Mes Pokemon :
-Venusaure
-Altaria
-Chandelure

Merci d'avoir lu mon message et n'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas dans ma candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dlaemos
Dresseur
Dlaemos


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyLun 27 Avr - 2:34

Si je peux te donner un conseil, c'est d'éditer ton premier message lorsque tu rajoutes des informations. C'est plus propre, plus condensé, et nous n'avons pas à rechercher par la suite à travers le topic. Ca nous fait gagner du temps, et nous, on aime ça.

Et si tu veux trouver des choses à dire, parle nous plus de ton expérience Pokemon. Quand as tu commencé, avec quelle version, lesquelles sont tes préférés, et, plus intéressant pour nous, est-ce que tu t'y connais en Strat, et à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
clecle811
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Le condensé de toute mes candidatures    Candidature de clecle811 EmptyLun 27 Avr - 9:51

Présentation personnelle

Tout d'abord je m'appelle Clément j'ai 16 ans.
J'habite dans le Nord de la France.
In game mon pseudo est clecle811
J'ai une sœur qui joue aussi sur le serveur sous le pseudo de Soky

Je suis très actif sur le serveur: J'ai repris Hovercraft mardi donc mes pokemon ne sont pas encore très evoluer.
J'adore miner donc si il y'a besoin de minerais je suis là pour vous aidez.
Je suis asser bon en Architecture et je compte bien évoluer sur le serveur (Je viens juste de passer mon pokemon starter au niveau 100 Smile )

Je suis connecter sur le serveur en moyenne 2H les jours de cours et 5-6H le Weekend et pendant les vacances

Pourquoi je voudrais vous rejoindre

Je voudrais rejoindre la team Galaxie car je trouves qu'elle est très active et aussi car je préfère jouer en team qu'en solo
J'ai parler a certain joueur et je les trouves très sympatique
J'aimerais découvrir ce qu'est le jeu en équipe  Smile

Mon expérience sur Pokemon


J'ai déjà jouer sur l'ancienne version d'Hovercraft (D'ailleur j'ai encore l'ancien launcher et je sais pas pourquoi je le garde U_u )
Je ne connais pas encore toute les nouvelle options qu'offre le serveur mais au bout d'une semaine de jeu j'ai pu en découvrir pas mal  ( Désoler si je dis des chose inintéressante mais c'est pour remplir ma candidature et je n'est pas beaucoup d'idée ...   Sleep  )


Mes Pokemon :
-Venusaure
-Altaria
-Chandelure

J'ai commencer a jouer a pokemon sur la version perle (Oui je sais c'est une version recente mais avent, quand j'etait plus jeune je regardais le Dessin animé)
Mon pokemon preferer est Torterra (Version perle) car c'etait mon tout premier starter et j'aimais bien la nature ... )
Je ne m'y connais pas du tout en strategie car j'ai ccommencer a jouer Mardi et ca ne m'a pas laisser beaucoup de temps pour apprendre
Sa serais avec plaisir d'apprendre les stratégie avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyMar 28 Avr - 12:47

Candidature plutôt bien remplie, à voir lors d'un entretien skype,

Je donne mon POUR, Cependant avec reserve car recevoir toutes les 5mins un message IG pour me dire d'aller voir ta candidature, c'est assez embêtant à la longue. Après je me met à ta place et comprend. De plus tu n'as pas Edit ton post mais tu as reposté une candidature plus remplie par la suite.

A voir avec l'avis de mes confrères.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyMar 28 Avr - 13:10

ta candidature n'est pas mal
maintenant je rejoind benenuts pour les points négatifs
Je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyMar 28 Avr - 23:36

POUR,, belle amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyMer 29 Avr - 3:50

On t'ajoute Skype pour un entretien, mais .. Où est ton skype?
Revenir en haut Aller en bas
clecle811
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyMer 29 Avr - 15:48

Benenuts88 a écrit:
On t'ajoute Skype pour un entretien, mais .. Où est ton skype?


Mon skype est mon pseudo minecraft Smile (clecle811)
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyLun 4 Mai - 11:31

Il nous faut ton Skype pour l'entretien Vocal, pas ton Pseudo Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
clecle811
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyLun 4 Mai - 12:52

ZerTeK a écrit:
Il nous faut ton Skype pour l'entretien Vocal, pas ton Pseudo Minecraft.

Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire,
et de toute façon je l'ai déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 EmptyLun 4 Mai - 18:08

Je suis désolé pour toi mais tu n'es pas accepté. La cause ? Harceler les Haut Gradé pour qu'ils voient ta candidature, c'est vite pesant.
Bon jeu sur Hovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature de clecle811 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clecle811   Candidature de clecle811 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clecle811
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: