Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthuro
Dresseur



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature Galaxie   Candidature Galaxie EmptySam 21 Mar - 1:25

Alors, bonjour
Je m'appelle Arthuro j'ai 17 ans et j'ai fini mon lycée(j'ai eu mon bac et j'ai sauté l'année du CM1). Bon peu importe cela n'est pas très important. Tout d'abord je voudrai rejoindre la Team Galaxie car j'ai toujours admiré la Team Galaxie dans les jeu de pokémon Platine/diamant et perle. Je joue à minecraft depuis maintenant plus de 5 ans. Cependant j'ai découvert le mod Pixelmon il y a a peine 8 mois. Very Happy
J'ai commencé sur le serv il y a maintenant 3 jours. Bon j'espère que ma candidature passera et j'ai hate de contrôler les pokémons à des fins machiavéliques Twisted Evil

Cordialement, Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxie   Candidature Galaxie EmptySam 21 Mar - 1:34

Tu a une bonne orthographe et tu m'a l'aire sympathique, par contre, ta candidature est trop courte. Je t'invite a allez jetez un oeil sur les candidature accepté. Cependant je te laisse une chance de reposter une candidature afin de nous prouvez que tu mérite de rejoindre nos rang. A la fin de ton poste, merci d'inscrire ton skype afin que nous puissions te rejoindre au cas ou tu serait accepté.

Cordialement,

#MasterBaboune
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Galaxie
» team galaxie
» Recrutement Galaxie
» recrutement galaxie
» team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: