Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Craftmanne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craftmanne
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. EmptyMar 17 Mar - 18:21

Bonjour !

Mon portrait IRL :

Tout d'abord, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite dans le sud de la france.

Mes passions sont en premier les jeux vidéos, puis les sports tels que le surf et le skate.

Dans la vie, je suis plutôt patient, respectueux et persévérant. Je me pense aussi doté d'une grande générosité
et j'aime partager ce que je sais et ce que je pense, pourrait être mieux à plusieurs : Minecraft, toujours cette
envie de partage...

Il m'arrive parfois de jouer à Minecraft ou à un autre jeu toute une journée du temps que je suis avec des amis.

Ma présentation IN GAME :

J'incarne un amas de pixels carrés  portant le nom très réfléchi de "Craftmanne".

Pour commencer, ma première version de Pokémon était la version Platine ( d'où cette envie d'entrer dans
votre team ).

Je connais le nom de tous les pokémons jusqu'à la 10ème saison : je suis un vrai passionné de Pokémon.

J'ai commencé à jouer à Minecraft en novembre 2013 : j'ai connu ce magnifique jeu via des amis.
J'ai un assez bon niveau sur Minecraft grâce, au final, à tous mes amis qui m'ont fait connaître les étendues possibilités de ce jeu.

Je sais répartir stratégiquement mes pokémons dans mon équipe pour être plus efficace en combat, mais en revanche, j'ai peu de connaissances en statistiques (IVs, EVs, natures, etc...) : c'est pour cela que je voudrais faire partie de votre team, pour que vous m'aidiez à m'améliorer à connaître ce genre de complexité.

Au fait, je ne suis sur ce superbe serveur que depuis un peu plus d'une semaine, mais je m'y sens bien...

Mes motivations :

Je suis tombé sur quelques vidéos de Pilodu35 montrant dans ses vidéos votre team, ce qui fait que êtes la team que je connais le mieux. De plus, j'ai un ami qui vient tout juste de rejoindre la team ( jojolecool).

Vu que je suis sur le serveur depuis une semaine, j'aimerais bien pouvoir m'améliorer et grandir avec vous sur le serveur d'Hovercraft.
Et puis, pouvoir jouer à plusieurs, c'est mieux que d'être seul.

C'est ici que se termine ma candidature, en espérant avoir tout dit.                   Mon skype : hugo-bats

Cordialement, Craftmanne.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. EmptyMar 17 Mar - 19:02

Bonjour, la structure de ton poste est soutiré de la candidature de ton ami jojolecool, mais bon, ce qui nous intéresse surtout, c'est le contenu. Contenu qui d'ailleurs est plutôt bien rempli mais également compréhensible et assez riche en vocabulaire. Peu de fautes d'orthographe ainsi que de grammaire, je suis totalement POUR à conditions que tu acceptes un tuteur pour apprendre les joies de la Stratégie pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. EmptyMar 17 Mar - 23:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. EmptyJeu 19 Mar - 19:00

Félicitation, tu as été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. EmptySam 28 Mar - 0:19

Tu as quitté une conversation Skype lors de tes 2 semaines d'essai, dommage mais tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature de Craftmanne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Craftmanne.   Candidature de Craftmanne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Craftmanne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: