Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une cacahuète sauvage apparait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renkiin
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyMer 11 Mar - 18:14

Bonjour / Bonsoir à tous je me doute que vous savez pourquoi je suis la ? Alors c'est parti D:


IRL : Je m'appel Malik , j'ai 16 ans j'habite dans le Nord ( 59 ) et je suis au lycée.Je joue à pokémon depuis pas mal de temps avant je ne connaissait pas du tout la strat mes j'ai commencer à m'y mettre assez rapidement même si je ne suis pas un expert comme Sacha ( Oui oui le mec qui tue des pokémon de type sol avec son Pikachu , RITO pls ).
Mes passions sont les mangas , et les gros câlin magique *.* , je pense que c'est tout c: !


IG : Ah voilà la meilleur partie c: , Je joue à minecraft depuis 2 ans si je ne me trompe pas, j'ai découvert le mode pixelmon à sa sortie et j'ai TOUT DE SUITE accroché, même si les graphisme n'était pas au top j'ai toujours aimer jouer avec un Dracaufeu de type carré Very Happy.J'ai jouer à beaucoup de MMO que je ne citerai pas ( trop long ) mes sinon en se moment je passe mon temps à jouer sur pixelmon et sur LoL <3


Pourquoi vous ?

Parce que je suis tout nouveau sur Hovercraft, et que rejoindre une petite team avec des gens gentil & amicaux sa serais pas mal, se faire de nouvelle connaissance jouer ensemble, et DOMINER LE MONDE ! Very Happy

Voili voilou , j'espère que ma candidature vous plairas mes sincère salutation , Renkiin.


PS : Skype -->> uchiha-no-madara ( Une photo de Trafalgar Law pour ceux qui connaisse One piece ) c:
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyMer 11 Mar - 18:20

Candidature pas trop courte et original, Les informations requise sont la, lecture agérable.
C'est un POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauris
Dresseur



Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyMer 11 Mar - 18:55

Même chose pour moi je suis pour ^^Cool

Revenir en haut Aller en bas
Renkiin
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyMer 11 Mar - 20:42

Merci à vous pour vos deux POUR ^^, j'attend la réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyMer 11 Mar - 23:03

Bonne humeur, joie de vivre, candidature plaisante et les informations essentiel sont présente. Je vote également POUR, nous allons décidé maintenant si nous allons te faire passer un entretien Vocal ou non. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptyJeu 12 Mar - 1:53

Bienvenue dans la Galaxie ! Tu as été accepté, néanmoins tu as 2 semaines minimum de test.
Je t'ajoute Skype et te rajouterai dans les conversations de la Team, une fois que nous nous croiserons dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  EmptySam 28 Mar - 0:21

Tes 2 semaines d'essai n'on pas était concluante. Désolé, tu es refusé. Bon jeu à toi sur Hovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Une cacahuète sauvage apparait !  Empty
MessageSujet: Re: Une cacahuète sauvage apparait !    Une cacahuète sauvage apparait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cacahuète sauvage apparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: