Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadarcks
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptySam 14 Fév - 17:35

Bonjour, mon nom est Hugo Campana et je suis un collégien âgé de 14 ans. Je suis un grand fan de Pokemon et de Minecraft. Je suis un gamer qui joue très souvent au jeux de PC et de console de salon, étant donné que Hovercraft existe je me suis dit que trouver une team me serait une bonne chose alors j'ai donc choisi une de mes teams préféré car la team Flare est plaine et que la team Magma ma refusé a plusieurs reprise comme la team aqua. donc il ne me restait que la team plasma que j'aime moins que la votre. Je joue depuis ma naissance a PKMN et a Minecraft depuis 2 ans ce qui me vaux la faculté d'être puissant. Certain de mes amis m’appellent le "Tacticien Jericho" qui est une référence a Jericho Swain dans LoL qui est un tacticien de l'armée de Noxus. Mon but et de parfaire la team Galaxie et de compléter beaucoup de quêtes et surtout de devenir Champion de PKMN de type Ténèbres ou Spectre
Mon skype est le suivant : facebook:hugocamp Je suis souvent en ne pas déranger car je suis souvent avec des amis

Bon jeux à vous.
DarckShad Yagami Entity [DYE]

"La chance compte autant que la compétence."
--By Darckshad
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptySam 14 Fév - 18:58

Bonjour, je n'ai pas trop compris cette phrase "j'ai donc choisi une de mes teams préféré car la team Flare est plaine et que la team Magma ma refusé a plusieurs reprise comme la team aqua. donc il ne me restait que la team plasma que j'aime moins que la votre." ou tu dis que tu nous choisi car on est t'es préféré mais au final on est venu en avant dernier pour ton choix de Team. Tu as l'air plus mature que l'indique ton age et ton envie de devenir Maître Ténébre de donne un avantage. Je resterais NEUTRE pour l'instant.


Ps : Pourquoi les autres Team, on aimerait savoir pourquoi elles on refuser plusieurs fois ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
shadarcks
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptySam 14 Fév - 22:32

C'est bien simple sur toute les teams que je connaissait auparavant il y avait la plasma que j aime pas du tt les ranger, la police la magma/aqua et quelque autres qui n'était pas importante puis j'ai appris par un/une je serait pas te dire remarque je cherche pas le sexe des gens sa m'importe peu, qu'il y avait le ./who et puis je vous ait vu
La team magma sa se résumait par : c'est pas asses long/argumenter 1 Page et demi leur suffisait pas (j'ai pas une vie asses passionnante pour écrire un roman non plus )
La team aqua j'ai vérifier le jour même via des test (que j'effectue souvent)
qui m'a prouvé que Rina Chan ne m'aime pas sa je le sait a coup sur. la team flare quand a elle et pleine donc je risque de ne pas allé loin c'est même AyRonKraft qui m'a apprit l'existence du /who. Effectivement je suis bel et bien plus mature que les autre ado de 14 ans mais cela est asses simple, de base je suis un solitaire (c'est pas donné a tt le monde) de plus j'ai un style particulier car je suis un homme au ... cheveux long ce que malheureusement tout le collège arrive pas a supporter, j'ai aussi hérité de quelque nom facile a deviner : Calculette (Acnée) Huile d'olive (Héritage de ma mère j'ai les cheveux gras a cause d'un excès de sebaum) et j'en apsse mais a la longue on s'y habitue ( et devien de plus en plus éloigner des humain) c'est simple je préfère mon chat à mon petit frère. J'éspère que c'était les informations manquantes et excuse moi de mon écriture désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
shadarcks
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptySam 14 Fév - 22:35

PS: J'aime ma devise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird29
Dresseur



Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptyDim 15 Fév - 18:34

Rends-toi compte que ta réponse est plus longue que ta candidature... Bien que ça ne soit pas suffisant, j'aimerais te laisser une deuxième et t'offres donc l'opportunité de reposter une candidature. Elle devra être mieux remplie, plus longue, et plus attractive.

PS : On a pas besoin de ton Facebook, c'est quelque chose de personnel Wink
Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadarcks
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team EmptyDim 15 Fév - 18:40

facebook:hugocamp c'ets mon skype entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team   Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ShaDarck pour rejoindre votre Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature afin de rejoindre votre Team
» Bonjour, je voudrais rejoindre votre team
» je veut bien sevire et rejoindre votre team
» postulation pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: