Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour la galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisminot
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

candidature pour la galaxie Empty
MessageSujet: candidature pour la galaxie   candidature pour la galaxie EmptySam 14 Fév - 16:57

Candidature pour rejoindre la team galaxi.

Pour commencer bonjour et bonne lecture !

Voici une courte présentation de ma vie irl

je m’appelle Louis et j’ai 14 ans , j’habite a Arlon un ville se situant en Belgique . Je suis en 2ème rénover ou je fais dessin et informatique en option . je joue souvent au jeux vidéo mais je prend la plus part de mon temps a dessiner des manga.

Ensuite poursuivons avec une présentation in-game

Pour commencer, je joue à minecraft depuis 2010, je suis entrée sur mon premier serveur multijoueur fin janvier 2010, puis sur hovercraft en mai 2015. Mon compte sur hovercraft s’appelle louisminot parce que j’étais tout simplement à court d’idées de pseudo donc j’ai pensé à mon nom et nom de famille ,
Pour parler de mon assez périlleux parcours sur hovercraft, j’ai commencé par jouer tous betement
puis j'ai ouvert une chaine youtube et j'ai désidé de faire des vidéo sur minecraft et pour tres bientot Hovercraft

Pourquoi la team galaxie ?

Même si j’allais pas le crier au monde lorsque j’étais dresseur et que je me suis a me sentir un peu seul je me suis dis "pourquoi pas rejoindre une team" Pour information j’ai commencé à jouer aux jeux pokémon dès le 1ere primaire je sais plus, j’ai joué à Platine, heartgold et soulsilver, diamant, Emeraude, noir, noir 2.)
les raisons qui m’ont poussée à poster ma candidature chez vous sont que je connais un peu votre team grace a pokemon diamant et perle qui a bien montrer les capaciter de la team en ce qui concerne les moyen technic et je vous trouve personnellement les plus puissant et les plus disciplinée.

Pour conclure, quelques avantages et inconvénients à m’accepter au sein de votre team

Pour les petits avantages, j’ai déjà jouer sur du pixelmon (jusque la version 3.3.8 du mod) et je m'y connais vraiment bien. je suis également tres mature et responsable de mes actes et serai me montrez comme une aide pour votre team.
De plus, comme je l’ai dis précédemment, je suis extrêmement souvent connectée sur skype, et niveau stratégie de combat (même si pour l’instant mon meilleur pokémon n’est que niveau 5 environ) je me débrouille, j’apprends actuellement le principe des ev et des iv x) (en arrivant dans en jouant sur du pixelmon ,  je savais à peine à quoi servaient les baies donc vous imaginez la petite différence). pour les inconvénients, il n'y aura que les devoirs de l'école qui retarderont quelque fois sur mon arriver sur le serveur

________________________________________________

Donc voilà, merci d’avoir eu le courage de lire ma candidature, je compatis c’est pas facile de lire des gros pavés comme ça. Donc voilà j’espère beaucoup être acceptée, je vous donne mon skype à la fin sinon je vous verrais déjà en train de le rechercher dans toute la candidature, c’est LouisCraft.com. Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations. Sur ce bonne soirée/journée, et très certainement à bientôt sur hover !
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature pour la galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la galaxie   candidature pour la galaxie EmptySam 14 Fév - 18:51

Candidature correct, néanmoins veuillez supprimer votre première candidature. Ce sera un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature pour la galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la galaxie   candidature pour la galaxie EmptySam 14 Fév - 22:45

Candidature bien rempli, quelques fautes d’orthographes mais c'est potable. C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la galaxie   candidature pour la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: