Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature afin de rejoindre votre Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xrows
Dresseur
Xrows


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24

Candidature afin de rejoindre votre Team  Empty
MessageSujet: Candidature afin de rejoindre votre Team    Candidature afin de rejoindre votre Team  EmptySam 10 Jan - 23:54

Bonjour,je m'appelle Andréa, mon pseudo sur le serveur Hovercraft est Xrows, j'ai 14 et je suis en 3ème dans un collège d'île de France, j'écris donc ce texte pour me porter candidate afin de rejoindre votre team,

Pour commencer, je vais donc me présenter IRL. En semaine, à part commencer à 8h00, finir à 17h00~18h00 tous les jours et faire mes devoirs jusqu'à 22h00, je ne fais pas grand-chose, mais bon vu mes horaires, comme vous aurez pu le deviner, je ne pourrais pas aller sur Skype en semaine. Le week-end par contre, ça change du tout au tout : je ne m'occupe que d'essayer de faire mon petit Piafy Strat (Airmure) afin de l'assortir à mon Volt (Voltali, pas très original, tout ça…) je suis sur l'ordi plus de temps qu'il n'en faut et j'écoute des chansons à gogo. (Si ma mère ne me force pas à sortir)
Sinon, niveau caractère (parce que je pense que c'est ce qui est demandé à la base ^^ ), je suis une personne qui ne parle pas beaucoup à l'oral mais qui ne fait que ça à l'écrit...A part ça, je suis plutôt sociable et empathique, je suis aussi très patiente, mais (oui, tout le monde à ses mauvais côtés xDD) je suis une personne lunatique, et sûrement très naïve. Après je peut encore continuer longtemps, mais je pense que je vais quand même m'arrêter là.

Ensuite, ma vie In-Game, on va dire que je suis sur PC depuis a peu près 3~4 ans, j'ai commencé sur un MMORPG du nom de Grand Fantasiaet  j'ai continué sur tous les jeux lancés par les développeurs de ce dernier. J'ai ensuite essayé d'autres MMORPGs (Ex : Terra, Aion, …). J'ai plus tard, changé de style de jeu (pour changer d'air) et j'ai donc joué à League of Legends, sur lequel je suis depuis à peu près 1 ans. Ensuite sur console, on va dire que je me cantonne à Nintendo et Square Enix, la logique voudrait que je vous parle d'abord de Pokémon, alors je vous en parlerai en dernier. (Eh oui, on garde toujours le meilleur pour la fin !) Donc chez Square Enix, je suis une inconditionnelle de Final Fantasy et Kingdom Hearts, j'aime beaucoup les scénario complexes et les personnages attachants de ces jeux là. Ensuite chez Nintendo, j'ai avant tout accroché à la série pokémon que je suis depuis que j'ai 4 ans, j'ai vraiment commencé avec la version Diamant, que je n'oublierai jamais (R.I.P. mon Etouraptor…), mais bon là n'est pas la question… Je suis à jour sur cette saga vu que j'ai obtenu il n'y a pas très longtemps Sa. Donc je pense m'arrêter ici pour ma présentation IG, sinon ça sera trop long comme candidature.

J'aimerai rejoindre la team Galaxie, c'est car, comme je l'ai dit plus tôt, le premier jeu Pokémon auquel j'ai vraiment joué était la version Diamant, et la première team contre laquelle je me suis vraiment battue était la team Galaxie (d'ailleurs, je croyais vraiment qu'en perdant contre eux, ils me voleraient mes pokémons 'O' ). Bon pour finir, je crois que c'est la team avec les costumes les plus stylés que j'ai vu !

Ensuite, je pense que vous manipuler défendre ma cause afin de vous convaincre de bien vouloir me prendre dans votre team s'impose x). D'après ce que j'ai compris, la stratégie pokémon est un avantage dans Pixelmon, donc je vais commencer par ça. Je suis actuellement en train de passer du côté des initiés en stratégie, je ne suis pas encore experte, mais tout s'apprend ! J'ai commencé à apprendre les bases en Février 2014 et je n'ai de l'expérience en combat avec des équipes strats faites par moi-même que depuis cet été. En récapitulant ce que j'ai dit plus haut, je suis aussi patiente, empathique, et sociable, je pense donc pouvoir m'entendre avec tout le monde. Ensuite, le mauvais côté, je viens de découvrir Minecraft, par conséquent je n'ai absolument aucune base (Enfin si, j'aime couper les arbres et casser de la terre xD ), ensuite je pense être assez timide, mais ça se surmonte ! Je l'ai aussi dit plus haut, je suis une personne lunatique, alors il n'y a pas vraiment à s'inquiéter si je change d'humeur comme de chemise. Et enfin, ça me déprime d'en parler, mais le seul vrai obstacle se trouve en mes horaires, ce qui fait donc que je ne peut pas me connecter en semaine.

Voilà, c'était trèèèèèès long, mais après sinon je pense que ça allait (Enfin avis personnel Smile ) Je vous remercie donc de l'intérêt que vous aurez porter à ma candidature et espère être prise au sein de votre team.

PS : Mon pseudo Skype est Nebe, mais étant vraiment dur à trouver, je me renseignerai auprès de GreenRuby afin de voir si elle pourrait vous envoyer mon compte, dans l'éventualité ou ça ne ne se pourrait pas, je changerais pour un autre pseudo, et le signalerai sur la candidature.

Et encore merci de m'avoir suivie jusque làSmile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird29
Dresseur



Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature afin de rejoindre votre Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de rejoindre votre Team    Candidature afin de rejoindre votre Team  EmptyDim 11 Jan - 19:48

" je suis sur l'ordi plus de temps qu'il n'en faut et j'écoute des chansons à gogo"
Plus de temps qu'il n'en faut pour ???

Candidature très agréable à lire, des candis comme on aimerait en voir a la douzaine Very Happy
Je vous ai ajouté sur skype, nous essaierons de passer un entretien le plus vite possible ^^


Dernière édition par Blackbird29 le Dim 11 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrows
Dresseur
Xrows


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24

Candidature afin de rejoindre votre Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de rejoindre votre Team    Candidature afin de rejoindre votre Team  EmptyDim 11 Jan - 19:58

" je suis sur l'ordi plus de temps qu'il n'en faut et j'écoute des chansons à gogo"

C'est une simple façon de parler, mais après pour compléter je dirait....hum... développer un webdesign ainsi que s'occuper de son HTLM, et de son CSS x)

"Candidature très agréable à lire, des candis comme on aimerait en voir a la douzaine Very Happy "

Merci beaucoup !! Very Happy

"Je vous ai ajouté sur skype, nous essaierons de passer un entretien le plus vite possible ^^"

D'accord, et encore merci ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature afin de rejoindre votre Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de rejoindre votre Team    Candidature afin de rejoindre votre Team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature afin de rejoindre votre Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: