Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Eglaios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eglaios
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyDim 8 Jan - 17:51

Bonjour, cher futur boss

Je joue sur le serveur Hovercraft depuis environ 1 mois. Je ne veut malheureusement pas vous communiquer d'informations confidentielles, hormis mon adresse mail : eloi granger ca@gmail com (espace = point). Il est possible que vous ayez déjà reçu ma candidature auparavant, mais, n'étant pas sûr de son envoi, j'en écrit une autre... ah, et j'aime toujours mettre un côté humoristique à ce que je fais... et ce que je dis (Bon, ici, c'est une candidature, alors je me retiens).
Je joue en moyenne 3 heures par jour. mes horaires sont variables, mais je joue d'environ 16 à 19 heures les jours d'école et les jours libres, de 22 à maximum 24 heures. Comme je vous le dis, mes horaires sont variables, et il se peut que je ne sois pas là au moment désigné.

Je joue à Minecraft depuis cinq ans, ce qui fait que je connais les aspects du jeu : Crafts, Items, etc. Quant à Pokémon, je collectionne les cartes depuis dix ans, j'ai vu la série animée de la ligue d'indigo, et j'ai joué sur DS à Pokémon Perle, ce qui m'a donné une très bonne impression de la team galaxie.
Vous pouvez constater, d'après mes expériences, que je n'ai aucune difficulté d'adaptation à Hovercraft.

Bien. maintenant, le plus important : Pourquoi la team Galaxie?