Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'Eglaios

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eglaios
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyDim 8 Jan - 17:51

Bonjour, cher futur boss

Je joue sur le serveur Hovercraft depuis environ 1 mois. Je ne veut malheureusement pas vous communiquer d'informations confidentielles, hormis mon adresse mail : eloi granger ca@gmail com (espace = point). Il est possible que vous ayez déjà reçu ma candidature auparavant, mais, n'étant pas sûr de son envoi, j'en écrit une autre... ah, et j'aime toujours mettre un côté humoristique à ce que je fais... et ce que je dis (Bon, ici, c'est une candidature, alors je me retiens).
Je joue en moyenne 3 heures par jour. mes horaires sont variables, mais je joue d'environ 16 à 19 heures les jours d'école et les jours libres, de 22 à maximum 24 heures. Comme je vous le dis, mes horaires sont variables, et il se peut que je ne sois pas là au moment désigné.

Je joue à Minecraft depuis cinq ans, ce qui fait que je connais les aspects du jeu : Crafts, Items, etc. Quant à Pokémon, je collectionne les cartes depuis dix ans, j'ai vu la série animée de la ligue d'indigo, et j'ai joué sur DS à Pokémon Perle, ce qui m'a donné une très bonne impression de la team galaxie.
Vous pouvez constater, d'après mes expériences, que je n'ai aucune difficulté d'adaptation à Hovercraft.

Bien. maintenant, le plus important : Pourquoi la team Galaxie?
Avec des quêtes, le jeu est encore meilleur! sans compter les alliés que cela procure, j'ai décidé d'entrer dans une team.
D'abord, je ne voulais pas avoir de type de Pokémon dominant, ce qui m'a dissuadé des teams Flare, Aqua et Magma. Geler le monde, pour être honnête, je n'en ai rien à cirer : team Plasma éliminée. Enfin, ayant vu l'animé, il n'était pas question d'entrer chez ces losers de la team Rocket. Cependant, la team Galaxie m'attirait : Ayant eu affaire à elle dans Pokémon Perle, j'apprécie ses idéaux, ses plans et sa hiérarchie. Je tiens donc ABSOLUMENT à entrer dans la team Galaxie.

Bon, maintenan, mon niveau de jeu. Je ne suis pas mal en construction [ATTENTION : PAS "PAS MAL" DU GENRE LE MEC QUI FAIT SA MAISON EN BLOCS D'ÉMERAUDE], et je connais et sais utiliser tous les composants redstone. quant à mes Pokémon... euh... j'ai... un Ectoplasma niveau... 77 et... un Dracaufeu niveau... 79... oui... j'ai commencé il y a un mois, merci de votre compréhension.

J'espère être bientôt des vôtres!

Eglaios
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyLun 9 Jan - 20:22

Candidature plutôt originale, je met pour, mais dans tous les cas il nous faudra ton skype à terme pour être recruté, on fait toutes les communications via skype
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyLun 9 Jan - 20:22

Bonne candid' sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyLun 9 Jan - 20:45

J'aime beaucoup t'a candid, j'ai pas vraiment de raison de dire un contre, cependant j'aurais aimé avoir des informations en plus te concernant, de toute manière on verrat ça à l'entretient oral, sur ce je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyLun 9 Jan - 20:47

Je n'ai rien à ajouter mis à part un autre pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios EmptyLun 9 Jan - 20:52

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eglaios Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eglaios   Candidature d'Eglaios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eglaios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: