Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sujet de portgas

AuteurMessage
portgasdace
Dresseur

MessageSujet: sujet de portgas   Mar 6 Déc - 20:47

salut la team galaxie mon nom de jeu est portgasdace mon passe temps prefere est le foot ou regarder des video je suis en 4 eme je suis disponible a peut pres tout les jours sauf quelque week end je suis plutôt toujour sur mon telephone etc. mon pseudo est portgasdace je joue a pixelmon depuis 6 mois . je suis attire par la team galaxie parce que je trouve qu il y a un style en vous et je vous apprecis . sur pixel ou minecraft je suis plutôt bon pour miner et pour les pokemon je les prefere avec une bonne strategie et une bonne attaque mon Skype est (wesley.lpirate) . bon bah a plus la team et bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin

MessageSujet: Re: sujet de portgas   Mar 6 Déc - 23:57

bon, ouvrir une 2e candidature pour faire le même truc un peu plus écris, sans le moindre effort de présentation ou effort tout court, c'est non
(et par pitié n'en refais pas une 3e avec 2 ligne en plus ça servira qu'à t'enterrer d'avantage)
Revenir en haut Aller en bas

sujet de portgas
Page 1 sur 1