Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de MisterDiarouga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterDiarouga
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

Candidature de MisterDiarouga Empty
MessageSujet: Candidature de MisterDiarouga   Candidature de MisterDiarouga EmptyVen 30 Sep - 15:12

IRL
   Je m'appelle Ludovic , j'ai 15 ans et je suis en 2nde Bac Pro SN . Je me co aprés 17h30 sauf si j'ai un empechement . Je suis plutot solo et timide mais sa peux changer . J'aime bien jouer au foot , au jeu vidéo et faire du velo .

 EN JEU
  Mon pseudo c'est MisterDiarouga , sa fait environ 3 mois que je joue sur hovermon . J'ai fais tout les jeux pokemon . Sa fais 3 ans environ que je joue a minecraft . J'ai commencé environ 2 mois que je ne me suis plus co car j'ai eu un bug de launcher mais j'ai trouvé le bug du coup je peux y rejouer . Pour la stratégie je me débrouille comme je peux . Pour mon experience sur minecraft je me débrouille pour le build , je build des maisons , des manoir et autre , mais en redstone je suis nul , je sais juste faire des canons a tnt et encore je les rate une fois sur trois .

 POURQUOI LA TEAM GALAXIE

  J'ai choisi la team galaxie car c'est une des team qui m'a le plus marqué sur pokémon diamant , perle et platine et surtout ils ont des commandant stylé .

SKYPE
 
  Mon skype c'est Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de MisterDiarouga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterDiarouga   Candidature de MisterDiarouga EmptyLun 3 Oct - 20:10

Candidature très courte , j'espère que tu nous donneras plus de détails plus tard , enfin je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MisterDiarouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: