Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mclareine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mclareine
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  EmptyLun 19 Sep - 16:37

Salut, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, je travail en Plomberie (Oui j'ai trop joué a Mario Bros ), je suis un fan de Chasse mais je ne chasse pas je fait du BallTrap et Je peut jouer entre 3 et 4 h par jours et je suis une personne assez calme qui ne se prend pas la tête quand il y a des disputes ou autres.

Je m'appelle Mclareine sur le serveur  anciennement mclarendu13, je joue sur le serveur depuis 2ans et demi j'avais arreter a cause d'un bug qui m'avais gonfler du coup j'ai fait une grande pose de 4 mois mais je revient en chaire et en os pour tous les écraser, niveau Pokémon j'ai commencer a la version Diamant puis je les ai toutes faites

Pourquoi la Team Galaxie ? Est bien parceque c'est celle que je préfère qui a un style vestimentaire très futuriste et on ma dit qu'elle étais très mature du coup je viens vous demander de m'accepter dans vôtre team

Je joue a Minecraft depuis 2010. Le Pvp est en moi, le build a peine et le redstone pas du tout  Razz Ma stratégie sur Pokémon est basique mise à part que je connais les différent type comme Le type feu qui est efficace contre le type plante etc...


Mon Skype est Mclareine
Voila j'espère que vous aller m'accepter bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  EmptyLun 19 Sep - 16:43

Les points demander sont présent, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  EmptyLun 19 Sep - 19:52

J'ai kiffé le "bisous" à la fin , si je dis pas de bêtises ( faut pas compter la dessus ) tu as dis le strict nécéssaire , donc c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  EmptyLun 19 Sep - 20:55

Y a ce qu'il faut, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  EmptyLun 19 Sep - 22:03

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mclareine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mclareine    Candidature Mclareine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mclareine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: