Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miliflo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliflo
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo EmptyVen 16 Sep - 17:05

Bonjour/bonsoir, J'ai que 13 ans mais suis asser mature pour mon age ,dans la vraie vie je suis une vraie geek et je joue a pokemon depuis asser longtemps ... j'ai commencer avec la version Pokemon Diamand et Perle. Je passe tout mon temps libre a jouer sur le serveur , je me connecte vers 16 heure en général sauf le lundi où c'est plus vers 18 heures car je fini plus tard. J'aime bien regarder des films et des animés , j'aime particulièrement Sword Art Online. J'aime aussi lire ,surtout des romans de type Fantastique.

Mon pseudo est Miliflo je joue depuis peux sur le serveur mais j'aime bien c'est plutôt conviviale et je joue déjà à Minecraft depuis au moins trois ans donc je m'y connais. Je reconnait que je ne parles pas beaucoup dans le chat mais c'est comme ça , je suis un peu timide et je ne parle pas pour rien dire mais quand il faut je suis là  Very Happy .

J'ai choisi la team galaxie car j'aime bien le rose xD. Non c'est surtout parceque j'aime bien les personnes qui en font partis, je les trouves sympa. Mais j'ai choisis cet team aussi car on m'a proposer d'en faire parti et que (bien sûr) j'ai dis OUI  Exclamation .

Je suis totalement nulle en build et en redstone je suis plutôt petite cabane en bois et la redstone ... a ouvrir une porte avec un bouton et allumer la lumière avec un levier x). Néanmoins j'aime bien miner et chasser le Pokemon je trouve que ça passe le temps  Smile .

Mon skype est Gumiho061 pour ceux qui voudrait m'ajouter ,je suis souvent coo et répond le plus tôt possible a chaque fois.

Merci d'avoir lu en entier mon blabla et bonne journée/soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo EmptyVen 16 Sep - 21:30

Ohayo ! Bah , candid' complète , propre ( malgré les fautes d'orthographes mais c'est pas dérangeant ) du coup , c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo EmptyVen 16 Sep - 21:30

candidature sympathique contenant les infos demandées, pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo EmptySam 17 Sep - 12:29

Un POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo EmptySam 17 Sep - 17:17

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miliflo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miliflo   Candidature de Miliflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miliflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: