Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une Radio dans l'Espace ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radioman31
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:27

[
center]Salut, je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre l'Espace :p

Niveau Irl :

Je m'appelle Thomas j'ai eu 16 ans le 20 mai, j'ai redoubler (volontairement) se qui fait que je passe le brevet cette année, je fais du tennis depuis 4 ans maintenant, j'habite en Normandie (vous savez la région ou la canicule il fait 15 degrés ?) je joue a Pokémon GO et je fais du pvp sur Minecraft depuis un certain temps déjà et je suis Fan d'Orelsan/Lefa/Bigflo et Oli

Mes horaires de Connexions :


Lundi 18h-20h30
Mardi 18h-20h30
Mercredi 15h-20h30
Jeudi 18h-20h30
Vendredi 17h-22h
Samedi Aléatoire
Dimanche 11h-21h
(bien sûr c'est une moyenne tout dépendras de mon emploie du temps)

Sur HoverMon :
Mon pseudo est radioman31, je joue depuis la 1.6.4 je posséde aussi une ville (Rouen) et j'aime collectionner les Légendaires et les Shiny Smile j'ai actuellement Raikou Entei Suicune et 36 Shiny je ne suis pas très bon en stratégie Pokémon mais j'apprend ^^ je joue aussi à Minecraft depuis 2012 et a Pokémon j'ai jouer a toutes les versions de Pokémon entre Diamant/Perle-Noir/blanc

Pourquoi choisir la Galaxie ?