Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une Radio dans l'Espace ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radioman31
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:27

[
center]Salut, je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre l'Espace :p

Niveau Irl :

Je m'appelle Thomas j'ai eu 16 ans le 20 mai, j'ai redoubler (volontairement) se qui fait que je passe le brevet cette année, je fais du tennis depuis 4 ans maintenant, j'habite en Normandie (vous savez la région ou la canicule il fait 15 degrés ?) je joue a Pokémon GO et je fais du pvp sur Minecraft depuis un certain temps déjà et je suis Fan d'Orelsan/Lefa/Bigflo et Oli

Mes horaires de Connexions :


Lundi 18h-20h30
Mardi 18h-20h30
Mercredi 15h-20h30
Jeudi 18h-20h30
Vendredi 17h-22h
Samedi Aléatoire
Dimanche 11h-21h
(bien sûr c'est une moyenne tout dépendras de mon emploie du temps)

Sur HoverMon :
Mon pseudo est radioman31, je joue depuis la 1.6.4 je posséde aussi une ville (Rouen) et j'aime collectionner les Légendaires et les Shiny Smile j'ai actuellement Raikou Entei Suicune et 36 Shiny je ne suis pas très bon en stratégie Pokémon mais j'apprend ^^ je joue aussi à Minecraft depuis 2012 et a Pokémon j'ai jouer a toutes les versions de Pokémon entre Diamant/Perle-Noir/blanc

Pourquoi choisir la Galaxie ?
Car j'ai quitter la Aqua (Raison très personnelle ) et je ne me voyais pas dans la Magma/Flare/Plasma et j'ai déja étais Rocket donc il n'y as plus beaucoup de choix ^^ et Archadienne ma vraiment inciter a vous rejoindre et Pit qui ma dit que la Galaxie était un TRES bonne team

Niveau de jeu :

Je ne suis pas très bon en Build mais je suis meilleur en Pvp/Redstone et j'aime aussi Terraformer ^^ niveau Strategie Pokémon comme je l'ai dit plus haut disons que j'apprends ^^

Mon Skype : radioman0311
Je posséde aussi TeamSpeak (dont je suis assez présent)En éspérant vous avoir convaincu ^^ a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Re: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:30

Salut ! y'a un "center" avant ta candid ! contre....

Nan j'déconne, y'a la globalité de ce que l'on demande donc ce seras un bon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Re: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:38

Un Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Re: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

pareil, je met pour

un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Radio dans l'Espace ? Empty
MessageSujet: Re: Une Radio dans l'Espace ?   Une Radio dans l'Espace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Radio dans l'Espace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable dans les yeux
» Tomber dans le panneau
» Un arcanin dans la Team Galaxie ?
» recrutement dans votre team
» Demande de recrutement dans la Best team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: