Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpikeWielzV2
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  EmptyDim 14 Aoû - 21:01

Ma Presentation IRL :
Bonjour , je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans et je vais rentré en 4eme a la rentrée . Je pratique l'athlétisme depuis bientot deux ans et ca me plait énormement Very Happy . Je suis disponible toute la journée pendant les vacance et le week-end mais moin disponible apres les cours. Je suis très curieux , j'aime m'amuser avec les autres gens que je connais.

Ma présentation In Game :
Sur minecraft, mon pseudo est SpikeWielz . Je joue a minecraft depuis 5 ans et sur le serveur depuis 2 semaine. sur le serveur, mes pokemons sont (ils ne sont pas tous haut lvl mais je compte les up bientot) :

Riolu Mâle lvl 29
Luxray Femelle lvl 30
Raichu Mâle lvl 46
Altaria Mâle lvl 37
Dracaufeu Mâle lvl 46
Drattak Mâle lvl 59


Pourquoi la team Galaxie ? :

C'est très simple , déja j'adore le nom car l'univers et tout me fascine et après car les membres sont très gentils est actifs.
J'ai besoin de vous pour me motivé moi et mes pokemons a restés sur le serveur ! Very Happy

Mon niveau de jeu ? :

Deja on va etre clair sur un point ... la redstone c'est pas du tout mon trucs favoris !!! mais build des batiment médiévaux ou moderne ca ! c'est génial . j'aiderais a cherché les ressource si besoin car l'aventure c'est mon plus gros passe-temps Smile.
J'ai joué depuis mes 6 ans a pokemon sur toutes les cartouches de DS et 3DS. j'ai beaucoup de souvenir a propos , même que des fois , en y repensant je reprend ma console et j'y rejoue pour me rapellé le bon temps Very Happy.

Mon skype ? zinogre2003 je suis actif toute la journée alors n'hésitez pas a m'appellez Very Happy

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  EmptyDim 14 Aoû - 23:14

candidature sympathique et complète, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  EmptyDim 14 Aoû - 23:32

Du même avis, pour
Revenir en haut Aller en bas
Rosstail
Dresseur
Rosstail


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  EmptyMer 17 Aoû - 18:50

Bon, ne t'en fait pas pour la redstone, je m.en occuperai xD
Présentation colorée et agréable, je plussoie l'ambiance que tu viens de soulever dans notre team ainsi que le fait que ça te motiverait *car c'est comme ça que je suis resté sur hover, donc t'inquiète pas que je connais*

Le petit truc que j'aurai voulu savoir, ce serait ton expérience en stratégie Pokémon, elle peut être basique ou développée, c'est toujours bon de savoir à quel genre de joueur on a affaire.

En tout cas, je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  EmptyJeu 18 Aoû - 15:11

un entretien te sera proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D    Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: