Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de monahem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monahem
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2016

candidature de monahem Empty
MessageSujet: candidature de monahem   candidature de monahem EmptyDim 14 Aoû - 15:56

Voila des jours que je vise les cieux , la galaxie .
Puis,je me dis j'aurais la chance de ma vie accomplir si je rejoins la galaxie et c'est a ce moment la que cela est devenu mon but à moi et mes pokémon

INFO
Je m'appelle Monahem Sanai , et j'ai 14 ans mon loisir est le football
vous pouvez me contacter sur skype mon skype est : monahem.
j'habite dans la région parisienne.
g commencé minecraft a 6 ans
et pixelmon à 8 ans
je compte télécharger TS
je connais très bien les attaques de mes pokémon
matière combat je suis fort en stratégie  
HORAIRES  
alors pendant les vacances c'est de 11 h du matin à minuit
et au collège c'est de 3 ou 4 h de l'après midi à 10 h du soir

MES CONNAISSANCES

je connais un tas de chose sur les pokémon et sur la team galaxie (de la 4ème génération)

épilogue
sachez que je respecte cette team depuis le début si je vous rejoins cela sera comme un rêve réalisé Embarassed
donc cela serait un honneur pour moi. si vous m'invitez a vous rejoindre je ne vous décevrez pas promis
J'ai Choisis la Galaxie Car pour Moi vous êtent la Meilleur Team du Serveur et Vous êtent tous Sympas autant que vous êtent
                                                                                                                                            monahem .


Dernière édition par monahem le Dim 14 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

candidature de monahem Empty
MessageSujet: Re: candidature de monahem   candidature de monahem EmptyDim 14 Aoû - 16:30

Candidature très courte et incomplète, sois tu nous corrige sa, soit je reste contre

EDIT : j'appelle pas sa une modification, tu ne nous donne pas plus d'info que sa, elle est toujours aussi incomplète, je reste contre
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

candidature de monahem Empty
MessageSujet: Re: candidature de monahem   candidature de monahem EmptyDim 14 Aoû - 19:41

bon, ta candidature est pas terrible, certes, mais j'entend de mes membres que tu les spamment pour ta candidature. J'ai envie de dire que si tu es assez immature pour pas pouvoir attendre de rejoindre un groupe de gens sur un jeu au point d'aller embêter ces mêmes personnes avec qui tu étais sensé bien t'entendre, cela sans pouvoir améliorer sufisamment un truc aussi con qu'une candidature de team, je pense que ça suffit à dire que tu correspond pas à la team. Ce'est pas la peine de venir nous chercher en mode "mé je peu mamélioré", non. C'est un refus sans seconde chance. Et de toute façon j'ai l'impression que tu apporterais rien à la team à par un pseudo sur une liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de monahem Empty
MessageSujet: Re: candidature de monahem   candidature de monahem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de monahem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: