Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Candidature de la demoiselle Miaryon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaryon
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyDim 31 Juil - 23:56

Ma Présentation de ma vie:

Hellow, Mon prénom est Sonia et j'adore pokémon depuis que je suis petite mon frère me l'avais montré quand j'étais petite mais sinon j'ai connu Hovercraft grâce a mon grand frère :3 . J'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéos je suis gentille,et généreuse mais parfois capricieuse,je viens du nord la région de la fraîcheur :c x) . J'ai finis sur ma vie ! Very Happy

Ma Vie In Game:

Alors comme je l'ai dis c'est mon frère qui ma fais debuté Hovercraft,il ma donné les trois quart de ces pokémons car il étais super beau Very Happy,je joue particulièrement avec mon amis Benbeben01 il jouait souvent avec mon frère et je lui parler un peu quand mon frère fesait sa pause Very Happy,Aussi il y a KawaiiFoxy une bonne amie a moi et ZoomEof que j'ai rencontré In Game et je l'apprecie bien Smile et je connais la stratégie dans pokémon et je me débrouille plutôt bien Very Happy . Je joue énormément jusque rester tard le soir (2:00 du matin) j'ai un habitat a CramoisIle juste a connais de la Mairie de Genkiball . C'est tout pour le In Game Very Happy

Mon équipe pokémon:

Dracaufeu lvl 100
Raichu lvl 34
Escroco lvl 34
Tortank lvl 92
Dracolosse lvl 71
Lucario lvl 72

Une team offerte par mon frère (j'ai choisi les pokémon moi même pour la stratégie Very Happy )

Mes raisons de vous rejoindre:

Enfaite j'adore Pokémon Diamant , Perle , Platine car c'est sur ce la que j'ai commencé et la première Team que j'ai vu est la Galaxie et dans le serveurs j'aime bien l'entente avec les joueurs Galaxie comme Genkiball très aimable et gentil Smile et j'aimerai connaitre les autres car Benbeben01 est dans votre team et il ma dit que vous étiez très agréable donc du coups j'aimerai être avec vous Very Happy

La fin de la candidature:

Merci a vous , d'avoir lu jusqu'au bout c'est très aimable a vous Wink *Bisous* mon frère me prête son skype c'est dark-horoe mais je ne veux pas divulguer ma voix je préfère écrire pour plus être anonyme et passer un entretien a l'écrit si vous voulez vous m'appelez sur skype et je coupe le microphone et je parle part écris , la candidature touche a ça fin je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée a plus tard sur le jeu Wink

PS: J'ai voulu mettre de la couleur au titre mais je n'y arrive pas désolé :c
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyLun 1 Aoû - 20:05

candidture sympathique et assez complète, pour

juste une question, qui est ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Miaryon
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyLun 1 Aoû - 23:33

WhaTheKiller
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyMar 2 Aoû - 1:18

Excellente candidature, tout est la sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miaryon
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyMar 2 Aoû - 2:56

Merci a tous pour vos "pour" sa fais plaisir mais je n'aimerai pas trop passer un entretien merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyMar 2 Aoû - 10:41

L'entretien est obligatoire, désolé, cela nous permet de te connaitre un peu plus qu'en 25 lignes.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon EmptyMar 2 Aoû - 10:45

une bonne candid, complète, les infos demandées sont la
pour Smile

et oui, l'entretien est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de la demoiselle Miaryon   La Candidature de la demoiselle Miaryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de la demoiselle Miaryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Membres en période d'essai-
Sauter vers: