Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur pour rentrer dans la team glaxie

Aller en bas 
+2
JacksHereIM
Hugomalo6
6 participants
AuteurMessage
Hugomalo6
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptySam 9 Juil - 17:09

Bonjour je m'appelle hugo j'ai 13ans je suis en classe de 4ieme je passe en 3ieme j'habite en France en alsace a mulhouse je puex jouer tout les jour a midi et le soir mais pendent les vacance tout le temp que je veut .Je suis aller dans la team magma je lai quitter car l'ambiance n'était pas la et je ne m'entendait avec personne .je suis aller essayer de rentrer dans la team flare mais je me suis fait reporte pour arnaque et il ne mon pas accepter mais depuis que je me suis fait report je ne suis plus aller reposter de candidature .J'ai reflechie de lacte que j'ai fait je me suis excuser et je ne refrait plus jamais sa . Mon skype est hugomalo77 j'ai aussi ts3 .Mon nom en jeu est Hugomalo j'Habite dans la ville de jadielle.

La team galaxie car j'ai un amie dedans appeler Gabbykileur j'ai aussi envie de rentrer dans la team car ses une des team que je préfère .

Je joue depuis ma 2.0 sur pixelmon hovercraft je joue aussi beaucoup en solo je suis bon builder en restone au autre batiment ma statege prefere est la sweeper .


Cordialement Hugomalo
Revenir en haut Aller en bas
JacksHereIM
Dresseur
JacksHereIM


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptySam 9 Juil - 17:25

Yop!

Pour moi ce sera contre pour plusieurs raisons:

Tout d'abord le comportement en jeu qui j'ai l'impression laisse parfois a desirer (l'arnaque de plus n'aide pas)
Ensuite le fait d'etre passer par magma, flare et se rabattre ici me semble juste vouloir dire que tu veux un pex...
Revenir en haut Aller en bas
Hugomalo6
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptySam 9 Juil - 17:29

jai dit que mon comportement va changer car jai envie de chnger je nai pas envie detre pex pour moi sa ne change pas je veut juste trouver des nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyDim 10 Juil - 12:32

je peux pas dire  pour ou Nop dsl en plus du mas obliger a dire pour dsl hugomalo6
Revenir en haut Aller en bas
Hugomalo6
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyDim 10 Juil - 12:37

tes serieux je tes rein dit
a cause de toi je ne vais pas etre accepter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyDim 10 Juil - 18:46

hugu c'est doit sur skype qui a dit ça moi j'ai juste dit se que tu as dit viens dit pour moi pour comme ça je pourrais être accept en plus je ne peux pas dir pour ou nop
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyDim 10 Juil - 18:46

qui adit ça
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyDim 10 Juil - 23:25

Bon ... Jme permet d'intervenir ... Jpenee que cette candid et ce forum ne sont pas du tout des endroits pour régler vos petits différents ... De toute façon seul les hauts gradés de la team peuvent donner un avis sur les candids donc ce différent n'a pas lieu d'être

Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyMer 13 Juil - 0:01

Euh cool vos vies >< Non plus sérieusement la candid en elle même est assez courte et pas trop structurée, et ton comportement en jeu se laisse assez souvent à désirer donc ce sera un contre pour moi :/ Après tu dis vouloir changer, donc si jamais au bout de quelques temps ton comportement en jeu s'améliore vraiment tu seras peut-être amené à repostuler, et nos avis seraient susceptibles d'être davantage dans le positif
Revenir en haut Aller en bas
Rosstail
Dresseur
Rosstail


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie EmptyMer 20 Juil - 19:55

Je suis du même avis que GreenRuby. Je ne te connais personnelement, mais tu arrive à accumuler déja pas mal de bordel à propos de ta réputation en jeu. Ensuite, j'ai surtout l'impression que tu veux venir dans la team Galaxie non pas pour vraiment pour aider les membres, participer à la vie de la team, enfin tout ce qui est convivial -car oui, notre team est conviviale-, même si certains joueurs tels que moi ne sommes pas très efficace en matière de stratégie. Tiens, en parlant de stratégie, tu ne détaille que le fait que tu te sois fais rejeter et que tu aie quitté deux teams qui sont vraiment sympathiques.  je n'appelle pas ça un moyen de te mettre en valeur.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rentrer dans la team glaxie   Candidatur pour rentrer dans la team glaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur pour rentrer dans la team glaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans la team Galaxie
» dernière candidature pour rentrer dans la team galaxie
» Candidature d’un clavier voulant rentrer dans la team galaxie
» Candidature Pour entrer dans la Team Galaxie
» pour être recruter dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: