Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature Galaxie] fsgstargame

Aller en bas 
+2
Guerlean03
fsgstargame
6 participants
AuteurMessage
fsgstargame
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyLun 4 Juil - 21:01

La vie IRL:
Bonjour/bonsoir je m'appelle Stebane j'ai 13 ans je vie a Cholet en Maine-et-Loire dans le 49. Je fais du Basket et du Foot. Je suis en classe de 4éme. Je suis disponible presque tout le temps parfois j'ai des imprévus mais sinon je suis connecter tout le temps. J'ai du caractère , je me fais respecter (#respect) je suis gentil quand il faut et drôle par moment

En jeux: Mon pseudo précis en jeux est fsgstargame. Je suis sur le serveur depuis environ 3 mois. Je jous a Minecraft de puis 5ans déjà
J'ai crée run serveur pvp faction qui a plutôt bien marcher d'ailleurs avec un peut de staff et tout. J'ai jouer a Pokémon X et Y

Pourquoi la Team Galaxie?: Au début j'ai postuler pour la Team Plasma mais elle a mis trop de temps a répondre a mes candidature du coup j'ai supprimer ma candidature et je suis venus dans cette Team car m’aller e pas mal et que a première vus vous êtes sympa

Mon niveau de jeux: Je m'investi beaucoup dans la construction. Je suis très créatif je vois les chose en grand (comme mon sexe xD # humour) Je fais sinon un peut de redstonne mais je fais des chose simple. Et j'apprecis aussi le pvp.

Mon Skype : Mon Skype est kr4vitzsv49

Merci au revoir Smile
DSL pour les fauts
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyLun 4 Juil - 21:48

Candidature précise, sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Floman2
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyMar 5 Juil - 8:40

Candidature complète et précise , pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyMar 5 Juil - 10:09

Floman tu n'as pas le droit de donner ton avis sur les candidatures

sinon la candidature m'a l'air correcte, je met pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyMar 5 Juil - 10:46

Rien à rajouter (et tu m'as juste tuée avec ta pub sur la candid de quelqu'un d'autre :') ) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame EmptyMar 5 Juil - 12:33

Tout à été dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Galaxie] fsgstargame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame   [Candidature Galaxie] fsgstargame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Galaxie] fsgstargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades Galaxie
» team galaxie
» Recrutement Galaxie
» Recrutement Galaxie
» Candidature Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: