[Candidature Galaxie] fsgstargame
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Candidature Galaxie] fsgstargame
La vie IRL:
Bonjour/bonsoir je m'appelle Stebane j'ai 13 ans je vie a Cholet en Maine-et-Loire dans le 49. Je fais du Basket et du Foot. Je suis en classe de 4éme. Je suis disponible presque tout le temps parfois j'ai des imprévus mais sinon je suis connecter tout le temps. J'ai du caractère , je me fais respecter (#respect) je suis gentil quand il faut et drôle par moment
En jeux: Mon pseudo précis en jeux est fsgstargame. Je suis sur le serveur depuis environ 3 mois. Je jous a Minecraft de puis 5ans déjà
J'ai crée run serveur pvp faction qui a plutôt bien marcher d'ailleurs avec un peut de staff et tout. J'ai jouer a Pokémon X et Y
Pourquoi la Team Galaxie?: Au début j'ai postuler pour la Team Plasma mais elle a mis trop de temps a répondre a mes candidature du coup j'ai supprimer ma candidature et je suis venus dans cette Team car m’aller e pas mal et que a première vus vous êtes sympa
Mon niveau de jeux: Je m'investi beaucoup dans la construction. Je suis très créatif je vois les chose en grand (comme mon sexe xD # humour) Je fais sinon un peut de redstonne mais je fais des chose simple. Et j'apprecis aussi le pvp.
Mon Skype : Mon Skype est kr4vitzsv49
Merci au revoir
DSL pour les fauts
Bonjour/bonsoir je m'appelle Stebane j'ai 13 ans je vie a Cholet en Maine-et-Loire dans le 49. Je fais du Basket et du Foot. Je suis en classe de 4éme. Je suis disponible presque tout le temps parfois j'ai des imprévus mais sinon je suis connecter tout le temps. J'ai du caractère , je me fais respecter (#respect) je suis gentil quand il faut et drôle par moment
En jeux: Mon pseudo précis en jeux est fsgstargame. Je suis sur le serveur depuis environ 3 mois. Je jous a Minecraft de puis 5ans déjà
J'ai crée run serveur pvp faction qui a plutôt bien marcher d'ailleurs avec un peut de staff et tout. J'ai jouer a Pokémon X et Y
Pourquoi la Team Galaxie?: Au début j'ai postuler pour la Team Plasma mais elle a mis trop de temps a répondre a mes candidature du coup j'ai supprimer ma candidature et je suis venus dans cette Team car m’aller e pas mal et que a première vus vous êtes sympa
Mon niveau de jeux: Je m'investi beaucoup dans la construction. Je suis très créatif je vois les chose en grand (comme mon sexe xD # humour) Je fais sinon un peut de redstonne mais je fais des chose simple. Et j'apprecis aussi le pvp.
Mon Skype : Mon Skype est kr4vitzsv49
Merci au revoir

DSL pour les fauts
fsgstargame- Dresseur
Re: [Candidature Galaxie] fsgstargame
Candidature précise, sa sera un pour
Guerlean03- Dresseur
Candidature complète et précise , pour moi sa sera un pour
Floman2- Dresseur
Floman tu n'as pas le droit de donner ton avis sur les candidatures
sinon la candidature m'a l'air correcte, je met pour aussi
sinon la candidature m'a l'air correcte, je met pour aussi
Remy1106- Admin
Rien à rajouter (et tu m'as juste tuée avec ta pub sur la candid de quelqu'un d'autre :') ) Pour
GreenRuby- Dresseur
Tout à été dit pour
Areolame- Dresseur

» Résultat : AP "Seigneur de la Galaxie" - Samedi 05/05/12
» Sneak Peek Seigneur de la galaxie Tachyon 11 mai 2013
» Le seigneur de la galaxie Tachyon dispo à la vente unité
» Les filles les plus teigneuses de la galaxie!
» Galaxy Life Team ou Boss de la Galaxie?
» Sneak Peek Seigneur de la galaxie Tachyon 11 mai 2013
» Le seigneur de la galaxie Tachyon dispo à la vente unité
» Les filles les plus teigneuses de la galaxie!
» Galaxy Life Team ou Boss de la Galaxie?
Page 1 sur 1