Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Azerti25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerti25
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyDim 3 Juil - 22:06

IRL :

Je me présente, je m'appel Johnny j'ai 13 ans, j'habite en Bretagne (Finistère pour être plus précis). Je suis plutôt serein et confiant dans tout ce que j'entreprent. Je pratique du foot depuis mon plus jeune âge mais j'aime surtout les jeux vidéos et les sortis avec mes amis. Je passe actuellement en classe de 4è. Je suis assez actif sur le serveur surtout le matin l'après-midi pas trop mais le soir on va dire que je me rattrape et passe la moitié de mon temps sur le serveur. Je suis quelqu'un de drôle, je pense être assez mature pour mon âge mais surtout je suis timide, mais bon une fois que je suis bien intégrer je devient plus à l'aise.

IG :

Mon pseudo est Azerti25 sur Hovercraft sinon bib03 voir skooobi2005, je joue sur ce serveur depuis le début mais honnêtement j'ai fais quelques pauses mais maintenant je reviens déterminé. Je suis un joueur moyen dans minecraft normal mais Pokémon on va dire que je connais la base et un petit plus.

Pourquoi la team Galaxie :

Parce que je n'ai que entendu du bien de vous, vous m'avez l'air d'être une team mature et j'adore sa. Personnellement, la team Galaxie dans pokémon reste mes méchants préférés.

Niveau de jeu :

Au niveau du build je me débrouille mais je pense que je suis pas a votre niveau d'architecture en voyant vos villes. Niveau stratégie je suis médiocre mais je dit souvent je suis la pour apprendre. Au niveau de la redstone je suis très médiocre mais sa s'apprend.

Mon skype : johnnybib29

Désolé pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyLun 4 Juil - 0:31

Candidature courte mais précise, les info sont là sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyLun 4 Juil - 0:52

même avis qu'au dessus, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyLun 4 Juil - 1:31

Toute les informations sont présentes, pour
Revenir en haut Aller en bas
Azerti25
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyLun 4 Juil - 9:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 EmptyLun 4 Juil - 12:30

un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azerti25 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azerti25   Candidature Azerti25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azerti25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatiure de Azerti25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: