Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Steven2935

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven2935
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 22
Localisation : Rennes

Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 EmptySam 2 Juil - 20:50

IRL :

Bonjour, je m'appel Steven j'ai 15 ans, j'aime le Basketball et le football, et franchement j'ADORE les jeux vidéos Razz ! Je suis quasiment disponible tout le temps sauf en semaine mais vu que c'est les vacances c'est tout le temps. Je suis connecté assez régulièrement sur le serveur voir même tout le temps j'ai pas franchement d'horaires sauf le week-end et en semaines. Je suis assez timide mais une fois que je connais les gens, je suis très a l'aise.

IG :

Mon pseudo est Steven2935, sa a toujours été ce pseudo et pas un autre. Je suis de retour sur pixelmon après quasiment 1 ans d'absence mais c'est vrais qu'avant j'étais déjà dans la Galaxie ! Je suis très serviable et a l'écoute de ce que l'on me dit.

Pourquoi la team Galaxie et pas une autre ? :

J'ai toujours eu envie de réintégrer la Galaxie pour passé encore les meilleurs moments de mon jeu et après toutes les teams qu'il y a la Galaxie reste et resteras ma préféré !

Mon niveau :

Alors honnêtement tout ce qui est PvP et tout le tralala on me compare très souvent a une chèvre.
Non sérieusement j'ai pas beaucoup d'expérience dans tous ce qui est combat sauf combat pixelmon.
Niveau Ressource j'adore miner.

Mon skype : Stevenreiner1

J'espère être accepter dans cette team qui pour moi mes très chère

Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 EmptySam 2 Juil - 21:31

Content de voir que tu es toujours intéresser par la team dont tu faisait parti, ta candidature est plutôt propre, ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 EmptySam 2 Juil - 21:39

1) trop de fautes
2) Tu joue a lol, et tout le monde sait que lol, c'est de la merde :3
3)T'es un faux breton.

Que des mauvaises raisons pour etre contre cette candidature :3

Mais bon, pour une fois, je ne serais pas regardant, et je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 EmptyDim 3 Juil - 2:05

hé bien, un ancien que j'apprécie énormément et qui m'a vachement aider sur mes débuts veux revenir dans la team? je suis plus que POUR surtout que ta candid es très bien
Revenir en haut Aller en bas
Steven2935
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 22
Localisation : Rennes

Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 EmptyDim 3 Juil - 10:08

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Steven2935 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steven2935   Candidature Steven2935 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steven2935
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: