Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le chercheur d'etoil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estebanhugo
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil EmptySam 2 Juil - 13:10

Bonjour a tous, ceci est ma candidature pour rejoindre votre team. Il faut que vous sachiez que je joue depuis la 2.0 d'hovercraft et que je reside a croimoisille.

moi en IRL: je m'appelle esteban j'ai 13 ans je suis en 4éme et j'habite en France en Haut-de-France (Nord-Pas-de-Calais). j'ai Skype est TS pseudo esteban mans je me y conais en objet pokemon horaire 11h00 18h00

IG:

Je suis dresseurs pokemons je m'appelle Esteban,j'ai grandit avec les pokemons ma mère etait dresseuse pour mon anniversaire. Elle m'a offert mon tout premiers pokemon dans la pokeball il y contenait un gobou,depuis que ces mon pokemon je le quitte pus d'une seconde,on s'entrainaient depuis longtemps mais j'avais cette peur que il n'evolue pas .Mais je continue a combattre est enchainé les victoires.Ma mère ma fais une suprise arrivé a croimoile elle était là sa me faisais plaisirs. trés plaisirs
Mais ce n'était pas fini elle ma offert une maison a croimoile.Mais j'ai entendus des histoire sur la team galaxie est je rêve de devenir,un membre de la team galaxie. mon équipe pokemons sont,laggronlvl 42,dracaufeulvl 47,
,luxraylvl 72,florizzarelvl 46,drascorelvl 51,ectoplasma lvl 45. Est mon plus grand rêve ces de rentré de dans la team galaxie.


Merci d'avoir lu ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil EmptySam 2 Juil - 17:29

malgrè de (très) nombreuses fautes, j'aime bien ta candidature, les infos sont là et tu a même créer une petite histoire de comment tu es devenu dresseur etc...
bref, moi j'aime bien, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil EmptySam 2 Juil - 19:18

De même que genki, malgré les fautes y a de l'idée et t'as voulu faire original et j'aime bien. pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil EmptySam 2 Juil - 19:19

Candidature plutôt bien tourné, c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil EmptySam 2 Juil - 19:41

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chercheur d'etoil Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur d'etoil   Le chercheur d'etoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chercheur d'etoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: