Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 12:46

Bonjour la team galaxie!! Je me présente,Avi et je fais une candidature pour venir avec vous ! j'ai 9 ans et demi et je suis en CM1. Je suis simpa et j'aide les autres Je suis dispo le mercredi après midi 12h00 a 13h45 le Vendredi je ne sais pas queand le week-end je ne sais pas queand, alors le week-end je suis dispo à partir de 10h jusqu'a quasiment 20h. In-Games:Mon pseudo et...Mine_PvpGaing! je joue sur le serveur depuis 4 semaine et demi je joue a minecraft depeuis 2ans et demi et pokémon Y pokémon Blanc et pokémon donjon mystère Team galaxie: je cherchais une team par hasard et je suis tombé sur la team galaxie !! Niveau de jeu: je suis un bon architecte je suis moyen en redstonne Skype: mon skype et Micheal MALKA si vous ne trouver pas c'est miktépoo bon voila c'est pour le moment j'espére qui ya pas trop de faute bye bye Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 13:45

ou sinon je suis sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 16:02

j'espére être recruter Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 17:04

bon, par où commencer?

Déjà je ne serai pas plus clément sous prétexte que tu es jeune (on a une membre de ton âge qui est passée sans trop de problème). Ensuite: candidature trop courte, pas structurée pour un sous et plusieurs choses qui me dérangent, même si on excepte l'orthographe
Le fait de mettre 3 messages à la suite, en plus pour ne rien dire du tout, c'est très moche. Ensuite, "je cherchais une team par hasard et je suis tombé sur la team galaxie", tu sous-entend par-là que tu as pris la première team qui passait? Donc tu t'en moque complètement d'être galaxie, flare ou une autre team? C'est pas bien glorieux

Tout ça pour dire que pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 17:24

je voudrais faire une notre candi stp Mine_pvpGaming
Revenir en haut Aller en bas
Mine_PvpGaming
Dresseur



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptySam 28 Mai - 18:30

La vie IRL:je m'appel Avi Malka j'ai 9 ans et demi,je suis en CM1 le mercredi je fait foot sale de 14h30 a 16h30 je peut me co principalement le soir et le week-end souvent le dimanche je suis bavard et je suis trés genereux

En jeu:En jeu je m'appel Mine_pvpgaming je joue a minecraft depuis 2 ans et demi sur hovercraft je joue depuis 4 semaine et demi et je suis en (Amateur)

La Team Galaxie:Parce que ya un pote Gabykilleur et parce que aussi je ne suis pas dans une team

Skype: Micheal MALKA si vous ne trouver pas mikéthépoo

bon ba voila c'est pour ça j'espére que ça vous a plus qu'il il y avait pas trop de faute Mine_PvpGaming
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptyDim 29 Mai - 13:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie EmptyLun 30 Mai - 22:32

bon, c'est un petit peu mieux mais je vais être franc.
La candidature reste courte, peu développée, comme si tu l'avais fait en juste 5 minutes.
Ensuite, en ta personne elle-même vu que j'ai un peu parlé avec toi: tu es casse-pied et collant. Combien de fois tu m'as demandé d'aller voir ta candid? J'ai même pas compté mais ça m'a gonflé. De cela rajouté à ton pseudo assez révélateur, ton impatience et ton caractère général, j'en déduis une chose: tu es pas mature du tout, ce qui reste logique pour un enfant de moins de 10 ans. Hors il faut un minimum de maturité pour intégrer la team (et je préviens tout de suite: se ramener en disant "mais si je suis mature" ça veut dire tout l'inverse, ne le fait pas)
Donc je met à nouveau un contre qui ne changera probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie   Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mine_PvpGaming pour rentré dans la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentre dans La Team Galaxie
» candidature pour l'intégration dans la team galaxie !!!!
» candidature pour rentrer dans la team Galaxie
» Candidature Pour entrer dans la Team Galaxie
» Ma Candidature Pour Entré Dans La Team Galaxie By Coolboys404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: