Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée officielle n°292

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norannd
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 EmptyJeu 12 Mai - 23:43

Fiche de recrutement de la "Team Galaxie".
Retourner à la préfecture avant le 21/08/2016.

Présentation IRL:

Nom: Nasciet

Prénom: Marius

Age: 16 ans                                      Date de naissance: 7 Août 1999

Disponibilité: Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h00 ou rarement 19h30 (et 12h00 le mercredi et jeudi), jusqu’à 23h00 ou 00h00 voir 1h00, mais je ne suis plus présent vocalement à partir de 22h00 (vit en appartement). Hors semaine je suis présent à partir de 12h00 (me levant assez tard).

Personnalité: Je semble être assez calme, poser. Je ne parle pas tout le temps, sans rester muet, j'écoute et aime apprendre des autres.

Présentation "I-G":

Pseudo: Mon pseudo "In-Game" est : Norand

Expérience: Je joue à Minecraft depuis ça version 1.3.2. On me fait parvenir que j'ai une bonne expérience dans la redstone, je n'en suis plus non plus au niveau de la maison en dirt ou en cobble mais je suis très loin d'être builder et je ne revendique donc pas mes qualités de constructions.
Je suis nouveaux sur le serveur mais connait les bases du pixelmon et j’apprends assez vite ce qu'il me manque de compétences.  


Motivation:

-Je suis sur ce serveur depuis très récemment, j'avais déjà eu l'honneur de faire connaissance avec quelque membre de la communauté mais c'est en parlant avec "Guerlean03" que j'ai découvert que la communauté de cette team pouvait offrir un gameplay sympathique. De plus l'idée d'ajouter une symbolique de "RP" au jeu peut être assez agréable et enrichissante.

Niveau de jeu:

-Comme je l'ai dit j'ai déjà quelques bases sur pixelmon (les ivs etc...), je connais aussi les différents aspects du jeu pokémon de base. Mais je ne pense pas être encore au point pour tout ce qui est: les grosses "stratégies" et les grosses "connaissances", mais j'ai vu que vous aviez une partie tutorielle à la quel j'irais jeter un œil.  

Contact:

-Je dispose actuellement de Skype et Team Speak où mes pseudos sont également: Norand. Comme souligné précédemment je ne peux les utiliser à partir de 22h00 (environ) à cause de ma vie en appartement.

Document officiel, ne pas jeter sur la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
JacksHereIM
Dresseur
JacksHereIM


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27

Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 EmptyVen 13 Mai - 0:39

Yop n°292,
Candidature complète et l'air motivé, pour ma part c'est un Pour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 EmptyVen 13 Mai - 0:53

Candidature fort sympathique, aucune faute, très bien présentée et montre une grande motivation mention spéciale pour le "document officiel, ne pas jeter sur la voie publique" bref un grand POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 EmptyVen 13 Mai - 6:15

J'ai déjà eu le plaisir de faire ta connaissance sur le serveur, ta candidature est plus qu'à la hauteur de mes espérance se sera donc un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 EmptyVen 13 Mai - 7:12

wow quelqu'un qui s'intéresse à autre chose que la partie repro de mes fiches strat x)
Sympa comme candid', je met un pour aussi
Un entretien te sera proposé prochainement (par contre je sais pas quel norand ajouter, si tu pouvais donner des précisions par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée officielle n°292 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée officielle n°292   Candidature d'entrée officielle n°292 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée officielle n°292
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: