Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosstail
Dresseur
Rosstail


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO EmptyDim 10 Avr - 15:39



COUPABLES! VOUS ÊTES TOUS COUPABLES DANS CE FORUM! COUPABLES DE TENTATIVE DE DESTRUCTION DU MONDE, DE MAUVAIS GOÛTS DE DÉCORATIONS, ET D'AVOIR VOLÉ MA DINDE AU NOËL DERNIER!


-Mais t'es qui, toi, au juste?


Je m'appelle Rosstail, de mon vrai prénom Anthony, et non, pas mon nom, il est trop pourrit. Je suis en terminale STI2D, avec quand même 17 ans et des poussières. Je vis vers Paris, mais je vous interdit de venir me casser la figure oO ! Je suis un grand amateur de jeux-vidéos, de sagas mp3, de jeux de rôles papier et forum RP, de parodies, de chips et j'en passe. Je vous passe les détails de ma vie à part ça, elle n'est pas intéressante.

-Les jeux-vidéos, tout ça tout ça.

Question jeux-vidéos, je suis très Nintendo et PC. Je joue beaucoups à mario Kart, Pokémon, Fire Emblem, Donkey Kong Country, Saints Row, Super Smash Bros, GTA V, Minecraft Animal Crossing, Touhou project, un peu de Undertale, Professeur Layton, Ace Attorney, Starcraft II... Je continue?
Je suis surtout un joueur Rétro, aimant la difficulté, qu'elle soit stratégique (Stratélique comme dirait l'elfe), des réflexes, ou même tout simplement du bon action-plateforme bien corsé. J'ai aussi la première Xbox, la Super Nes, un émulateur de GBA, la Psone, donc autant vous dire que je ne m'ennuie que rarement.

-La Team Galaxie? Mais pourquoi?

Avant, je faisais partie de la team Police, et je m'amusais à imiter à la fois le Professeur Layton, l'inspecteur Chelmey (COUPAAAAABLE!), Beladonis ainsi que Phoenix Wright pendant mes parties, histoire de créer un personnage mélengeant les trois: un procureur gentleman amateur de pokémons. Cela faisait bien rire les autres joueurs, avant que les admins se mettent à nous persécuter et forcer pas mal d'entre nous à quitter la team voir Hover tout entier.

Alors pourquoi ici? Ourquoi la team Galaxy? C'est très simple: ma version préférée de Pokémon était Diamant/perle/Platine, si l'on ne compte pas les versions Donjons Mystères. Ayant la volonté (TINTINTIN) de jouer pour la team que j'ai affronté tout au long du jeu original, et surtout de retrouver la joie de jouer en équipe, ce qui me manque depuis longtemps.... Oui, nostalgie oui...

-Aucun niveau 100? Sale noob! :c

Alors oui, sur Pixelmon, je ne possède aucun pokémon niveau 100. Remarque, j'ai eu beaucoup de mal à revenir suite à la perte de pas mal de trucs m'appartenants sur Hovercraft: ma maison, la team où j'étais, mon stuff... je n'ai pu garder que mes pokémons et ce qui était encore dans mon inventaire, c'est à dire pas grand chose. La, j'essaie de m'établir avec une économie viable sur le serveur avant de chercher à améliorer mes pokémons.

Ma spécialité dans Minecraft? La redstone. C'est vraiment mon domaine, car j'ai du créer de nombreux mcanismes et pièges sur des maps solos et autres serveurs dont je ne citerai rien.Il m'est arrivé de faire des Total Wipeout, au fait.

Ton niveau dans Pokémon, stratéliquement parlant: dans pokémons, je sais ce que sont les Ivs et Evs, comment les améliorer, les coups de la pension, le farm de métamorph avec 31 en IVs etc... Oui, je m'y connais, même si les trois quarts du temps ce n'est que de la théorie: je ne sais pas encore quels pokémons donnent quels Evs quand on les bats, je remercie donc le système de perfectionnement virtuel dans XY. Sinon, je sais comment faire une usine de pokéball Smile

-Contact skype: Mon skype; c'est Rosstail. Si vous tombez sur plusieurs, n'hésitez pas à envoyer des invits à tous.

Merci d'avoir lu ma candidature, je précise aussi avoir lu et approuvé les règles pas bien compliquées de ce forum, de la team, ect... Et gna gna gna et patati et patata et pis Voila!

*s'en va en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO EmptyDim 10 Avr - 18:04

hé bé! belle candidature qu'on a la. je l'ai trouvée très drôle avec la musique derrière. tu remplis les critères, tu me semble être quelqu'un de fort sympathique, je met donc un bon gros POUR! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO EmptyDim 10 Avr - 18:05

Oh, toi, amateur de séries audios, et qui n'hésite pas à réutiliser le mot de "stratélique", je suis le premier amateur de séries audio, et qui va poster Pour.

Car, c'est une candidature magnifique, comme on en a peu. Très inspirée, j'apprécie particulierement ce style de faire sa candidature. De plus, dans ta candid, ressort l'envie de rentrer dans la Galaxie en particulier, et pas juste dans UNE team.

Sachant que tu aimes les séries audios, tu ne manquera pas d'aller voir la présentation de l'escadron qu'est Xantah, et tu pourras me dire d'ou sont tirées les répliques
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO EmptyDim 10 Avr - 19:12

Sincèrement? Je pense que c'est ce qu'on peut appeler une candidature parfaite : les infos demandées sont là, mais tu as bien développé et es allé au bout des choses. De plus, comme les autres recruteurs ont dit, c'est ta motivation pour la team galaxie qui ressort et pas une team en général. C'est un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO EmptyDim 10 Avr - 20:22

un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO   Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, et qu'est ce que je fais ici? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou
» Présentation Samemy
» Présentation Legion
» Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888
» Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: