Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature JonKrane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JonKrane
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2016

Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane EmptySam 9 Avr - 16:33

Tout d'abord , bonjour.
 
  Je poste ceci dans le cadre d'une candidature pour entrer dans la Team Galaxie.

Je vais d'abord me présenter :   Je m'appelle Jonathan , j'ai 14 ans mais 15 le 23/04 , je suis en 3e et prévois de faire dans une générale scientifique.

Je suis un GRAND fan des jeux-vidéos de toutes sortes, plus particulièrement les RPGs , Open World, Platform et SandBox. Je suis aussi un très grand fan de Pokémon (j'ai joué a TOUS les pokémons existant , pokemon ranger et autres compris , sauf la 3G et les 2 derniers qui sont sortit) , j'ai par conséquent un excellent niveau en connaissance en Pokemon (les types , les IVs , Evs , les natures ...)
et je suis pas mal en stratégie.

"Pourquoi cette team ?"me direz-vous. Et bien car la Team Galaxie a des objectifs plus grand (contrôler les pokémons du temps et de l'espace c'est pas rien !) et que c'est ma team preféré.

Je joue depuis la V1 d'Hovercraft (rien que sa) sous le nom de Pelo56. Mes pokémons ayant disparu , j'ai abandonné ce compte. Pour ce qui est de joué a Minecraft, disont que j'ai commencé Pixelmon 3 semaines après avoir commencé Minecraft.

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai des défauts. Comme tout le monde.
Je suis TRES timide , surtout a l'oral , j'ai peur de faire une erreur. Je parle fort, au moins vous m'entendez , c'est déja sa....

Mon Skype : pelo56.minecraft    (je prie actuellement pour que vous ne fassiez pas un oral pour que j'entre dans la team , mais si il le faut , je le ferait !)

Maintenant, une question , faut-il une maison a Voilaroc AVANT pour rejoindre oû nous pouvons la prendre après , j'ai pas compris ce point la.


           Je vous dit a plus tard , en esperant qu'il ne manque rien !

                                                                                      JonKrane
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane EmptySam 9 Avr - 21:04

ptite candid sympa, pas de fautes (ou très peu si y'en a :X) perso pour moi c'est un Pour

alors oui par contre l'entretien se feras à l'oral sur TS
et non t'es pas obliger d'acheter un plot à Voilaroc, genre moi j'habite a cramois'île, j'ai pas de plot a voilaroc X)
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane EmptyDim 10 Avr - 11:57

Sympa comme candid, on voit que tu y as mis de l'entrain, je suis pour
Alors oui y aura un entretien à l'oral mais t'inquiètes pas pour ça tu seras entièrement guidé
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane EmptyDim 10 Avr - 17:58

Candidature bien sympathique, avec la petite présentation et la mise en forme qui va avec.
Ca ne me donne qu'envie d'etre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane EmptyDim 10 Avr - 18:03

un entretien te sera proposé prochainement, et pour le plot à Voilaroc c'est conseiller d'y vivre mais pas du tout obligatoire sauf cas exceptionnel comme un gros projet qui nécessite pas mal de plots et donc une ville grande (le nombre de plots d'une ville est proportionnel à son nombre d'habitant) et des sous en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JonKrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature JonKrane   Candidature JonKrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JonKrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: