Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claraqueen
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Galaxie   Candidature de la Team Galaxie EmptyDim 6 Mar - 16:07

La vie IRL: Bonjour, je m'appelle Clara Mendes et j'ai 9 ans, je suis en CM1, Le samedi je fait de la danse indienne de 14h à 16h, je peut me co principalement le soir et le week-end souvent le dimanche, je suis très bavarde mais gentille.

En Jeu: En jeu, mon pseudo est claraqueen, j'y joue depuis aujourd'hui, J'ai joué à tous les pokemon, je joue a minecraft depuis 2 ans, sur hover je suis une débutante.

Pourquoi la Team Galaxie? J'ai choisie la Team Galaxie car mon frère (enzom) ne me dit que du bien de cette team, j'ai parlé avec plusieurs personne de cette team que j'apprécie, et j'aime bien la ville en construction et j'aimerais aider a l'améliorer.

Niveau de jeu: Dans le serveurs, je dirais que je suis une débutante sur hover, en build je suis moyenne, en PVP je suis pas très forte et en restone aussi. Mes pokemon sont:
-Vipelierre lvl 12.
-Rafflesia lvl 35.
-Goupix lvl 10
-Lixy lvl 5.
Et je n'ai pas de stratégies pokemon pour le moments.

Skype:Mon Skype est clara.m2006.

                         

                    Voila, mrc d'avoir lue ma candidature et j'espère être accepter dans le Team Galaxie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Galaxie   Candidature de la Team Galaxie EmptyDim 6 Mar - 17:05

Candidature bien structurée, très peu de fautes, agréable à lire. bref tu a mon POUR Smile

PS: pour la stratégie pokémon, on t'expliquera sans soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Galaxie   Candidature de la Team Galaxie EmptyDim 6 Mar - 18:37

Candidature certes un peu courte mais ce sera tout de même Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Galaxie   Candidature de la Team Galaxie EmptyDim 6 Mar - 18:43

petite candidature sympathique, je met un pour

un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Galaxie   Candidature de la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: