Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Team Galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CreeperAlbinos
Dresseur
CreeperAlbinos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23
Localisation : Plouvorn,Finistère,Bretagne

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyJeu 18 Fév - 13:46

Le,18 février 2016
A,Plouvorn,Finistère

Bonjour,
Je m'appelle Arthur,j'ai 15 ans et j'aimerais rejoindre si possible la team Galaxie.J'habite dans le Finistère,en Bretagne,au collège Kerzourat.Je suis quelqu'un de patient,téméraire,et positif.Je joue a hovercraft depuis longtemps mais un bug sur le launcher m'empêche de pouvoir accéder à mon compte avec une équipe niveau 100.J'ai un nouveau compte "Creeper Albinos" qui,je le précise,viens de débuter avec seulement 3 pokémons pour le moment Very Happy .Je peux jouer quand je veux pendant les vacances mais pendant les cours je ne peux jouer que jusqu'à 22h00.Je rentre à 17h30.Sur hovercraft j'ai de grand projet pour l'avenir et compte bien avoir tout les pokémons,légendaires compris,j'ai de grand tallent de builder j'ai plusieurs constructions sur une console et,si je suis accepté,serrais ravi de vous en faire part.Je vous pris d’agréer mes sincères salutations.

                                                                                                                                                                         Creeper Albinos


Dernière édition par CreeperAlbinos le Jeu 18 Fév - 13:48, édité 1 fois (Raison : Souhaiterais faire partie de la team Galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyJeu 18 Fév - 20:10

Bonsoir, pour commencer tu t'es trompé d'endroit, il fallait aller dans 'espace de recrutement' -> 'candidatures en cours de traitement'. pour ce qui est de ta candidature, les infos demandées sont là et tu as fais le travail demandé. Cependant j'aimerais que tu développes un peu plus. Pourquoi la team galaxie et pas une autre? Quel était ton ancien compte sur le serveur (on te connait peut-être) ?
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyJeu 18 Fév - 20:38

J'ai rectifié un peu tout ça.
Pour la candidature je suis du même avis que Mathilde, on a ce qu'il faut mais c'est un peu trop compacte.
Cependant je vais quand même lâché un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyJeu 18 Fév - 21:15

J’aurais aimer que tu approfondisse un peut plus,mais l'essentiel et la donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyVen 19 Fév - 12:40

Je donnerai mon pour quand il y aura les réponses des questions de green !
Revenir en haut Aller en bas
CreeperAlbinos
Dresseur
CreeperAlbinos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23
Localisation : Plouvorn,Finistère,Bretagne

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyVen 19 Fév - 14:34

pourquoi la team galaxie bonne question car c'est ma team préféré elle est la seul que j'aime et j'ai fait la rencontre de Guerlean qui est,par ailleurs,très sympathique.Mon ancien compte sur le serveur était xXkillerXxE.A oui je sais c'est pas très recherché Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
CreeperAlbinos
Dresseur
CreeperAlbinos


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23
Localisation : Plouvorn,Finistère,Bretagne

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyVen 19 Fév - 14:35

sait pardon.
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyVen 19 Fév - 14:43

bon on a l'intégralité des infos demandées x) je rejoins maintenant les autres recruteurs avec un POUR (j'arrive plus à écrire en couleur...)
Et c'était bien "je sais" y avait pas besoin de corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie EmptyVen 19 Fév - 20:26

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie   Candidature Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: